|
Nous sommes le 21 Mai 2013, 06:55
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 05 Mai 2009, 11:56 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 347 Localisation: Nancy (54)
|
|
Ha ok... Ce n'est pas trop un cheat en faite. C'est juste le fait que les succès se déverrouille si l'on assiste a la réussite d'un autre joueurs. Il a du racheter une poupée auprès du vendeur et du coup, ca a validé (une nouvelle fois) le fait qu'il avait toute les poupées et du coup, tu as eu le succès. Donc, il faut tout de meme trouver quelqu'un qui a eu toutes les poupées.
|
 |
|
Eneeria
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 06 Mai 2009, 00:41 |
|
|
Et en quoi le fait qu'il rachète sa poupée fait de lui un "perfectionniste" ? Que j'ai obtenu le succès "Fan de Poupées" par son biais ok, mais ça n'a rien à voir avec le succès perfectionniste, me trompe-je ?
|
|
|
|
 |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 06 Mai 2009, 01:08 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 347 Localisation: Nancy (54)
|
Il a peut être acheté un livre de tour pour son chien en même temps. Du coup, ca "revalide" le fait qu'il a déjà tout le autre tours, etc... Ce n'est que supposition, mais je ne voit que ça comme explication en faite 
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 06 Mai 2009, 03:42 |
|
|
Non non le jeu est buggé jusqu'à la moelle niveau succès. Moi j'avais joué avec Daz en live, et pendant qu'on tapait un barde qui chantait, ça lui a déverrouillé le succès ou faut possédé 1 000 000 d'or de propriétés, et on a spawné après dans un autre endroit de la map, ça lui a déverrouillé le succès "gothique". Ce jeu est une honte de A à Z, même niveau succès. Le plus honteux c'est de se permettre de sortir des DLC tous plus cher et inintéressants les uns que les autres, sans pour autant corrigé les bugs présent depuis la sortie du jeu (le cas de Eneeria prouve qu'ils sont toujours présents). Pitoyable. Et pourtant je suis archi fan du premier, mais vendre un produit aussi peu fini, bah non, désolé.
|
|
 |
|
DucMarciniak
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 24 Oct 2009, 16:06 |
Inscription: 17 Nov 2008, 15:23 Messages: 7 Localisation: FRANCE (Ardennes)
|
|
Salut à tous, il ne me manque plus que ce p.... de succes avec les poupées pour avoir fini fable 2 à 100% j'ai déja - Héros en slip - Hammer - Thérésa - Garth Aider moi pour les dernières...! Merci à tous Mon Gamertag: DucMarciniak
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 26 Oct 2009, 15:46 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
salut, moi j en est une mais je sais plus laquelle Je remet mon jeu dans la semaine et te tiens au courant.. Y auras possibilité que tu fasse tourné apres? Moi aucun probleme de bug avec les succes... plutot l inverse.. lol,
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
DucMarciniak
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 05 Nov 2009, 16:25 |
Inscription: 17 Nov 2008, 15:23 Messages: 7 Localisation: FRANCE (Ardennes)
|
|
Bien sur pas de souci je peu faire tournée..
|
 |
|
|
 |
|
 |
|