drupal counter
• Afficher le sujet - The Dark Ezio
Nous sommes le 20 Juin 2013, 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Dark Ezio
MessagePosté: 25 Oct 2009, 21:52 

Hello à tous ,

Je me suis fais un nouveau compte comme j'ai changé de GT , autant se refaire un nouveau pseudo ^^
Donc je m'appelle The Dark Ezio , The Dark pour The Dark Company ( une bande de potes du live ) et Ezio parce que je suis fan d'Assassins's Creed et que ça sonne bien ^^
J'ai 19 ans , j'habite à Orléans et je suis modo sur Xbox-gamer.net .

Niveau succès , j'en suis à plus de 40 000 , ratio de plus de 90 %
Mes jeux préférés c'est plutot style GTA like , FPS , Course , Foot . J'essaye tant que j'en ai la motivation de saigner les jeux à 1000 G . Il y a une petite communauté sur ce site mais qui a l'air pour la plupart sympathique .

Au plaisir de vous recroiser sur un sujet de discussion !

Sujet du message: Re: The Dark Ezio
MessagePosté: 25 Oct 2009, 22:22 

salut et bienvenue à toi, pour ma part tout comme toi j'adore obtenir les 1000G sur les jeux mais je ne les achetent pas pour ça donc je prend les jeux qui me plaisent ou pas cher et essait d'obtenir les 1000G. J'ai en tout 52 jeux et 11 finis donc il m'en reste 41 a finir à 100% j'ai du boulot :D

J'achète environ 2 jeux mini par mois mais la j'ai tellement de jeux que je ne sais plus à quoi jouer et les jeux s'accumulent sans les finir donc j'arrete d'acheter des jeux en ce moment et me concentre sur mes jeux présent

je ne connais pas du tout le sit eou tu es modo j'irais faire un petit tour dans la semaine ;)

MessagePosté: 26 Oct 2009, 00:26 

albledi a écrit:
salut et bienvenue à toi, pour ma part tout comme toi j'adore obtenir les 1000G sur les jeux mais je ne les achetent pas pour ça donc je prend les jeux qui me plaisent ou pas cher et essait d'obtenir les 1000G. J'ai en tout 52 jeux et 11 finis donc il m'en reste 41 a finir à 100% j'ai du boulot :D

J'achète environ 2 jeux mini par mois mais la j'ai tellement de jeux que je ne sais plus à quoi jouer et les jeux s'accumulent sans les finir donc j'arrete d'acheter des jeux en ce moment et me concentre sur mes jeux présent

je ne connais pas du tout le sit eou tu es modo j'irais faire un petit tour dans la semaine ;)

Le site est en rénovation , il sera dispo la semaine prochaine , si tu connais xbox-mag , xboxlive.fr ... ba c'est un peu ça mais en mieux ^^

MessagePosté: 26 Oct 2009, 15:34 

Bienvenue a toi dark ezio,
fait plaisir de voir que la petite communauté s agrandi de plus en plus.. :) (plein d aide pour les succes!!) lol
Moi suis pas trop chasseur de succes, la preuve, une 60aine de jeux, et ZERO fini a 100%... :(
Mais toujours partant pour me degourdir les patte sur fifa a 10 ou pour une petite ballade sur Forza!

Image

MessagePosté: 04 Nov 2009, 23:09 
Administrateur du site

Bon, j'ai de gros soucis avec le serveur de gamercard en se moment, mais, lorsque celui-ci refonctionera comme il faut, voila une gamercard qui devrait te plaire:
Image
(A noter qu'elle n'est pas définitive, car je la modifierais sûrement une fois les soucis de serveur, ou une fois le nouveau site, terminé)

MessagePosté: 05 Nov 2009, 01:34 

Cool merci ^^ , c'est marrant je me casse justement le cul ce soir à faire une bannière pour mon blog sur XG et par la mème occasion une signature , elle claque bien :o

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]