|
Nous sommes le 20 Juin 2013, 05:39
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
The Dark Ezio
|
Sujet du message: The Dark Ezio Posté: 25 Oct 2009, 21:52 |
|
|
Hello à tous ,
Je me suis fais un nouveau compte comme j'ai changé de GT , autant se refaire un nouveau pseudo ^^ Donc je m'appelle The Dark Ezio , The Dark pour The Dark Company ( une bande de potes du live ) et Ezio parce que je suis fan d'Assassins's Creed et que ça sonne bien ^^ J'ai 19 ans , j'habite à Orléans et je suis modo sur Xbox-gamer.net .
Niveau succès , j'en suis à plus de 40 000 , ratio de plus de 90 % Mes jeux préférés c'est plutot style GTA like , FPS , Course , Foot . J'essaye tant que j'en ai la motivation de saigner les jeux à 1000 G . Il y a une petite communauté sur ce site mais qui a l'air pour la plupart sympathique .
Au plaisir de vous recroiser sur un sujet de discussion !
|
 |
|
albledi
|
Sujet du message: Re: The Dark Ezio Posté: 25 Oct 2009, 22:22 |
Inscription: 21 Sep 2008, 17:17 Messages: 336 Localisation: Ile-de-France
|
salut et bienvenue à toi, pour ma part tout comme toi j'adore obtenir les 1000G sur les jeux mais je ne les achetent pas pour ça donc je prend les jeux qui me plaisent ou pas cher et essait d'obtenir les 1000G. J'ai en tout 52 jeux et 11 finis donc il m'en reste 41 a finir à 100% j'ai du boulot J'achète environ 2 jeux mini par mois mais la j'ai tellement de jeux que je ne sais plus à quoi jouer et les jeux s'accumulent sans les finir donc j'arrete d'acheter des jeux en ce moment et me concentre sur mes jeux présent je ne connais pas du tout le sit eou tu es modo j'irais faire un petit tour dans la semaine 
|
|
 |
|
The Dark Ezio
|
Sujet du message: Re: The Dark Ezio Posté: 26 Oct 2009, 00:26 |
|
albledi a écrit: salut et bienvenue à toi, pour ma part tout comme toi j'adore obtenir les 1000G sur les jeux mais je ne les achetent pas pour ça donc je prend les jeux qui me plaisent ou pas cher et essait d'obtenir les 1000G. J'ai en tout 52 jeux et 11 finis donc il m'en reste 41 a finir à 100% j'ai du boulot J'achète environ 2 jeux mini par mois mais la j'ai tellement de jeux que je ne sais plus à quoi jouer et les jeux s'accumulent sans les finir donc j'arrete d'acheter des jeux en ce moment et me concentre sur mes jeux présent je ne connais pas du tout le sit eou tu es modo j'irais faire un petit tour dans la semaine  Le site est en rénovation , il sera dispo la semaine prochaine , si tu connais xbox-mag , xboxlive.fr ... ba c'est un peu ça mais en mieux ^^
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: The Dark Ezio Posté: 26 Oct 2009, 15:34 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
Bienvenue a toi dark ezio, fait plaisir de voir que la petite communauté s agrandi de plus en plus..  (plein d aide pour les succes!!) lol Moi suis pas trop chasseur de succes, la preuve, une 60aine de jeux, et ZERO fini a 100%... Mais toujours partant pour me degourdir les patte sur fifa a 10 ou pour une petite ballade sur Forza!
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|