|
Nous sommes le 20 Mai 2013, 16:46
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
nenexx
|
Sujet du message: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 05 Juil 2012, 12:58 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
|
Salut a tous les succes hunter, Ce forum commence a s'epuiser.... dommage, pourtant beaucoup de monde viens chercher des information, il serais sympas de faire vivre un peu cette endroit...! Bonne recherche de votre St graal et @peluche...
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
luciefer
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 26 Aoû 2012, 13:40 |
|
|
peut etre qu il y a d autre forum mieu que celui ci
|
|
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 01 Sep 2012, 19:02 |
| Administrateur du site |
 |
|
@Luciefer: C'est même sûr... plus mal honnête aussi  (j'ai édité ton lien vu qu'ils font de même) Le forum, j'ai mal géré ça... je l'avoue... Il n'y en avait pas dans les premières versions du site alors que eux, ils n'avaient que ça et il copiaient/collaient allégrement les listes de succès sur leur forum sans demander. Du coup, ils ont crée une communauté avant d'avoir un site.. et c'est là que j'ai "merdé". Ça m'a fait une bonne leçon 
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 24 Oct 2012, 21:51 |
 |
|
Non, mais c'est vrai que là, j'ai d'autre chose à faire, mais ne t’inquiète pas (pour le moment).. Et d’ailleurs, je ferais peut être appel à toi un de ses quatre pour tester 2 ou 3 trucs (autant demander a un utilisateur régulier  )
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 26 Oct 2012, 11:38 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
|
longue vie a succesfull....!
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 15 Fév 2013, 18:50 |
 |
|
Qui passe encore par là ? Votre avis m’intéresse 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|