Bon alors voilà puisque souvent je viens ici via l iphone... Je sais pas si tu as le temps, ni le temps que ca prend d'ailleur, mais :
- Serait possible d'avoir un template adapté ? - Je sais pas si tu connais mais on peut créer des raccourcis direct sur les sites. Ca donne une icône qui souvent représente la page à laquelle on a demandé le racourci mais de plus en plus souvent on a droit à une belle icône style ap. Donc serait il possible d'avoir le joli trophée en icône quand on créer un raccourci bureau sur iphone :p ?
Merci.
_________________ Completed XBLA: 13 Completed Retail: 25 GS Completion %: 49.23% Suis ici aussi
SuccesFull
Sujet du message: Re: Iphone
Posté: 25 Mai 2009, 19:31
Administrateur du site
Possédant moi même un iPhone, j'ai deja planché sur la question du template adapté. Les premiers essais n'étaient pas top, mais j'y reviendrais a coup sûr.
Pour ce qui est de l'icône, normalement, ca devrait être bon au moment ou j'écris ses lignes.
Posté: 25 Mai 2009, 19:34
w00t Merci je m'en vais recréer la raccourci de ce pas
_________________ Completed XBLA: 13 Completed Retail: 25 GS Completion %: 49.23% Suis ici aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité