|
Nous sommes le 18 Mai 2013, 21:40
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 02 Nov 2009, 06:47 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
|
Salut, pour moi, aucun soucis, je peu tres bien jouer sans succes, (aucun jeu a 1000G lol)
La donne a changer depuis, 6jeux fini a 100%... et ca fait bien plaisir en fait... lol
Dernière édition par nenexx le 13 Fév 2010, 06:29, édité 1 fois.
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
angel
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 05 Nov 2009, 01:06 |
|
|
moi la question ne ce pose pas temps qu'il restera dans le monde un sang de succes qui n'aurat pas coulé sous mes coup de manette ^^ je ne pourrait pas m'en empêche 1000G le chiffre d'argent.
1er mon chiffre d'or personne ne me résiste ^^
_________________ si tu recule lorsqu'il s'agit de sauvé une seule vie tu ne sauvera jamais personne
|
|
|
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 06 Nov 2009, 23:51 |
|
|
j'esseye d'avoir tous les succés sur les jeux que j'aime (y'en a pas bcq j'ai que 14 jeux sur 130 fini à fond et bientot d'autre) et je ne suis pas un no-life donc les succés long ou trop chiant à faire je m'en passe.
C'est pour dire que les succés allongent la durée de vie du jeu, donc je trouve sa bien.
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 09 Fév 2010, 03:20 |
|
|
Perso je vote OUI, sans hésité. Si dans votre "façon" de jouer le "succès" a tant d'influence, je dirais simplement que vous n'aimez pas les jeux vidéo! Si on veux se lancer des défis entre pote, on peux toujours, même sans succès, pas besoin de "succès" pour ça... Ce système est certes rigolo, mais est ce qu'il va influencer le type de jeux auquel je vais jouer ou ne pas jouer? Certainement pas... Surtout que autant certains jeux sont pourvu de succès intéressants, avec un challenge bien pensé, autant d'autres sont inutiles, genre les succès "faites 3 fois le tour de vous même, achetez 3 paire de slip dans le magasin de vêtements custom, en moins de 4 minutes", le truc qui n'est ni un challenge, ni un défi, qui ne demande aucune capacité ou aucune assiduité... Juste là pour faire du "point", bof, non.
Si vous avez BESOIN de succès pour jouer à un jeu, genre si Bayonetta, Mass Effect, Bioshock... etc, n'avaient pas de succès, vous n'y jouerez pas... Et bah... Triste constat! :p
|
|
 |
|
The Dark Ezio
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 11 Fév 2010, 18:53 |
|
Des fois je me dis que ça serait pas plus mal qu'il y est pas de succès sur la prochaine Xbox , pour "réapprendre" à jouer pour jouer , parce que je passe pas mal de mon temps de jeu à juste faire les succès , par exemple , je finis la trame principal puis après je me tape tout les trucs annexes que je n'aurai pas fais si il n'y avait pas de succès dessus . Enfin je crois que je pars dans le HS , si la question c'est est ce que demain je peux jouer sans faire les succès sachant qu'il y en a sur le jeu , là non !!! on va pas dire que je suis drogué mais c'est presque ça , je peux pas juste finir un jeu et le laisser à 300 G dans ma liste impossible ^^ Les succès , ça reste un plaisir , mais des fois , ça devient trop la prise de tète pour finalement un truc totalement inutile , juste pour le plaisir de regarder sa liste de jeux bien complétés 
|
 |
|
Morlish
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 06 Sep 2011, 10:28 |
|
The Dark Ezio a écrit: Des fois je me dis que ça serait pas plus mal qu'il y est pas de succès sur la prochaine Xbox , pour "réapprendre" à jouer pour jouer , parce que je passe pas mal de mon temps de jeu à juste faire les succès , par exemple , je finis la trame principal puis après je me tape tout les trucs annexes que je n'aurai pas fais si il n'y avait pas de succès dessus . Enfin je crois que je pars dans le HS , si la question c'est est ce que demain je peux jouer sans faire les succès sachant qu'il y en a sur le jeu , là non !!! on va pas dire que je suis drogué mais c'est presque ça , je peux pas juste finir un jeu et le laisser à 300 G dans ma liste impossible ^^ Les succès , ça reste un plaisir , mais des fois , ça devient trop la prise de tète pour finalement un truc totalement inutile , juste pour le plaisir de regarder sa liste de jeux bien complétés  C'est un peu idiot ce que tu dis Tu dis que tu aimerais qu'ils enlèvent les succès parce qu'ils te forçent à faire les quêtes annexes Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi. Quand je voit certains de mes jeux à 300G, ça me rend malade!!! Perso, depuis les succés sur XBOX360, je finis mes jeux quasi à 100%. J'estime donc que la durée de vie des mes jeux à doublée, puisque je m'efforce toujours d'avoir le maximum de succès. Je prends exemple sur Forza3, ou jamais je n'aurais finis le jeu à 100% si il n'y avait pas eu un succès à 80G au final et donc les fameux 1000G. Le seul inconvénient des succès, c'est que l'on aborde bien souvent plus le jeu de la même manière. Il m'arrive souvent de regarder en premier la liste des succès d'un jeu. Il faut arriver à en faire abstraction, comme j'ai fait pour F1 2010. Mais bien souvent c'est difficile car on prend le risque de rater un succès et de devoir reccomencer le jeu pour l'obtenir. Mais je jouais déjà avant les succès. Je joue pas pour faire du GamerPoints comme certains. Je joue d'abord pour m'évader après une bonne journée de taf!
|
 |
|
Baron DD
|
Sujet du message: Re: Pourriez-vous jouer sans succès ? Posté: 08 Sep 2011, 09:30 |
|
|
Pour moi aussi avant ça me gonflait un peu de dépenser 69 euros dans un jeu que je finirais en moins de 10 heures et que je ne toucherais plus après. Maintenant je refais les jeu plusieurs fois et puis cela apporte du challenge aussi, je viens juste de finir les 1000G de Deus Ex et finir le jeu sans tuer personnes (100G) et sans déclencher d'alarmes (100G) cela a été plutôt fun.
Donc je suis pour les succès, mais perso comme je ne joue quasi jamais en ligne j'aimerais que certains jeux ais un peu moins de succès en ligne ou bien que leur valeur soit un peu moins importante, je pense pas être le seul à ne pas jouer en ligne, à la vue du nombre de console vendue et du nombre de compte xbox live existant en pensant que certaines personnes possèdent 2 ou 3 compte.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|