drupal counter
• Afficher le sujet - Suite à la mise à jour du site.
Nous sommes le 19 Mai 2013, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 2 [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Suite à la mise à jour du site.
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 14:08 
Administrateur du site

Bonjour,

Après une mise à jour quelque peu laborieuse et ayant engendré quelque petit soucis mineur, le site est à nouveau 100% opérationnel.
J'en profite donc pour vous présenter ce qu'a apporté cette mise à jour en plus d'un nouveau design.

Module Derniers ajouts/Plus visités.
Image
Ici, ma nouveauté vient surtout de la présentation.
Je me suis inspiré du nouveau site Xbox.com en reprenant l'idée des 5 miniatures.

Page d'accueil
Image
La nouveauté, ici, vient de l'ajout d'une section "succès ajoutés".
Cette section annonce donc l'ajout de succès à des jeux possédant deja une liste de succès.

Listing des jeux
Image
Nouveau design, mais surtout l'ajout de drapeau afin de vous indiquer les langues disponible pour chaque jeu.
En cliquant sur les drapeaux, vous accéderez a la liste des succès dans la langue choisie.

Listing des images manquantes
Image
Ici, en cliquant sur la ligne d'un jeu, vous afficherez les succès dont nous recherchons encore l'image ou la description.
Donc, si vous avez débloqué un succès que nous ne possédons pas, n'hésitez pas à nous le faire parvenir en cliquant sur le lien "(envoyer)" qui se trouve sur la ligne de se succès.

Fiche de jeu
Image
Ici, j'ai enlevé le petit X vert qui permettait d'ouvrir la fenêtre permettant de voire les infos complémentaire du jeu.
Peu de gens connaissait son existence de toute façon ^^
Maintenant, il vous suffit juste de cliquer sur la languette ou il est écrit le nombre de succès pour faire apparaître cette fenêtre.
Vous y trouverez le nombre de visites de cette fiche, les dates de sortie du jeu en Europe, aux USA et au japon, l'URL du site officiel du jeu.
Pour les dates et l'url, elle ne seront mentionnées que si je les connais (bien évidement).
Pour ceux qui connaissaient cette fenêtre avant, vous aurez remarqué la disparition des remerciement...
Je les aient supprimé car dorénavant, il sera mentionné sur chaque succès le nom e la personne qui me l'a envoyé.

La liste des succès
Image
Contrairement à l'ancienne version, j'ai décidé de laisser la liste des succès non déverrouillé à la vu de tous (plus besoin d'attendre 1 semaines pour les non-membres).
En cliquant sur l'image du succès, vous apercevez une petite languette escamotable qui vous indique le nombre d'astuces disponible pour se succès, ainsi que le nom de la personne qui m'a envoyé se succès.
En revanche, les astuces ne pourrons être envoyées que par les membres du site...

Les astuces
Image
Chaque membre du site peut envoyer une astuce par succès.
Les autres membre pourront alors noter cette astuces.
Les astuces les mieux notées apparaîtrons en tête de liste.

L'exportation des liste de succès vers d'autre forums