|
Nous sommes le 19 Mai 2013, 12:34
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Suite à la mise à jour du site. Posté: 08 Aoû 2008, 14:08 |
| Administrateur du site |
 |
|
Bonjour, Après une mise à jour quelque peu laborieuse et ayant engendré quelque petit soucis mineur, le site est à nouveau 100% opérationnel. J'en profite donc pour vous présenter ce qu'a apporté cette mise à jour en plus d'un nouveau design. Module Derniers ajouts/Plus visités. Ici, ma nouveauté vient surtout de la présentation. Je me suis inspiré du nouveau site Xbox.com en reprenant l'idée des 5 miniatures. Page d'accueil La nouveauté, ici, vient de l'ajout d'une section "succès ajoutés". Cette section annonce donc l'ajout de succès à des jeux possédant deja une liste de succès. Listing des jeux Nouveau design, mais surtout l'ajout de drapeau afin de vous indiquer les langues disponible pour chaque jeu. En cliquant sur les drapeaux, vous accéderez a la liste des succès dans la langue choisie. Listing des images manquantes Ici, en cliquant sur la ligne d'un jeu, vous afficherez les succès dont nous recherchons encore l'image ou la description. Donc, si vous avez débloqué un succès que nous ne possédons pas, n'hésitez pas à nous le faire parvenir en cliquant sur le lien "(envoyer)" qui se trouve sur la ligne de se succès. Fiche de jeu Ici, j'ai enlevé le petit X vert qui permettait d'ouvrir la fenêtre permettant de voire les infos complémentaire du jeu. Peu de gens connaissait son existence de toute façon ^^ Maintenant, il vous suffit juste de cliquer sur la languette ou il est écrit le nombre de succès pour faire apparaître cette fenêtre. Vous y trouverez le nombre de visites de cette fiche, les dates de sortie du jeu en Europe, aux USA et au japon, l'URL du site officiel du jeu. Pour les dates et l'url, elle ne seront mentionnées que si je les connais (bien évidement). Pour ceux qui connaissaient cette fenêtre avant, vous aurez remarqué la disparition des remerciement... Je les aient supprimé car dorénavant, il sera mentionné sur chaque succès le nom e la personne qui me l'a envoyé. La liste des succès Contrairement à l'ancienne version, j'ai décidé de laisser la liste des succès non déverrouillé à la vu de tous (plus besoin d'attendre 1 semaines pour les non-membres). En cliquant sur l'image du succès, vous apercevez une petite languette escamotable qui vous indique le nombre d'astuces disponible pour se succès, ainsi que le nom de la personne qui m'a envoyé se succès. En revanche, les astuces ne pourrons être envoyées que par les membres du site... Les astuces Chaque membre du site peut envoyer une astuce par succès. Les autres membre pourront alors noter cette astuces. Les astuces les mieux notées apparaîtrons en tête de liste. L'exportation des liste de succès vers d'autre forums
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 10 Aoû 2008, 05:39 |
|
C'est pas mal tout ça! (surtout les astuces par succès), par contre ce qui me fait toujours chier (je suppose que c'est pas ta faute!) c'est l'absence de gens sur le forum... Y a personne?! Je capte pas pourquoi, d'autres sites de succès bien moins bien fait sont pas mal visités et actifs! C'est à n'y rien comprendre...  Que faut il faire pour que les gens postent? T'as pas moyen de faire un partenariat avec des sites xbox? (xbox-mag, 360live ou live360 j'sais plus, même pourquoi pas Gamersyde?) tout ce que je peux t'offrir perso c'est une affiliation avec mon blog, mais de toute façon ça va pas t'intéresser, mon blog est pas beaucoup visité, donc ça va pas apporter grand chose...  Mais ouais je trouve quand même pénible de voir le forum aussi vide, je capte pas pourquoi. Puis c'est vrai que même pour les membres qui veulent poster comme moi, ça donne pas beaucoup envie vu que t'as l'impression de parler à un mur! Même les guides de succès ça fait chier d'en faire pour si peu de gens! Je le fais pas pour la gloire mais bon le but d'un guide est d'aider des gens, hors si personne le lis, ça aide pas grand monde! :p Je vais continuer quand même (j'ai toujours espoir d'arriver à finir mon guide de Mass Effect... xD), je ferais bien un guide pour l'Orange Box aussi tiens, mais bon les 99 succès ça va être long! Enfin bref là je sors du sujet... Mais tout ça pour dire que c'est con, surtout que je suis sûr que le site est visité (rien que pour mater les succès et tout, vu qu'il est bien tenu bien à jour), mais nan le forum que dalle?! Pffff! 
|
|
 |
|
Dazman
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 10 Aoû 2008, 20:40 |
Inscription: 08 Fév 2008, 14:46 Messages: 61 Localisation: Rennes
|
Idem. Sur le site Achieve360point je poste énormément puisque je suis certain qu'une réponse claire et rapide va arriver de suite, de plus je trouve certains partenaires de Live pour débloquer des succès à deux. J'aimerai aussi que Successful soit beaucoup plus connus et que cela devienne le Achieve360point de la France, ça serai pas mal du tout. Et comme le dit XDR c'est dommage de faire des guides que personne ne lit. Enfin bref, en "succès wh0re" que je suis, je serai toujours derrière votre site 
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 11 Aoû 2008, 00:44 |
 |
|
^ xdr a écrit: C'est pas mal tout ça! (surtout les astuces par succès), par contre ce qui me fait toujours chier (je suppose que c'est pas ta faute!) c'est l'absence de gens sur le forum... Y a personne?! Je capte pas pourquoi, d'autres sites de succès bien moins bien fait sont pas mal visités et actifs! C'est à n'y rien comprendre...  Que faut il faire pour que les gens postent? T'as pas moyen de faire un partenariat avec des sites xbox? (xbox-mag, 360live ou live360 j'sais plus, même pourquoi pas Gamersyde?) [...] Mais tout ça pour dire que c'est con, surtout que je suis sûr que le site est visité (rien que pour mater les succès et tout, vu qu'il est bien tenu bien à jour), mais nan le forum que dalle?! Pffff!  Merci. En effet, je ne pense pas y être pour grand chose dans le fait que le forum reste désespérément vide ^^ Je pense savoir de quel site à succès tu parle ^^Mais je ne vais pas rentrer dans le détail, car je risque d'être méchant.. je résumerais juste par le mot "censure" qui doit etre la règle d'or là bas. Pour ce qui est du reste, je t'avoue que je ne comprend pas non plus...et je ne peu pas les obliger ^^ Je suis pourtant aussi réactif que possible et j'arrive même a avoir certaine liste de succès avant les site US... J'ai pourtant de la visite; plus de 400 visites aujourd'hui et plus de 4100 visites unique pour toute la semaine dernière... Ça vient peut être aussi et malheureusement de la mentalité française qui est loin d'être la plus reconnaissante. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai, lors de la mise à jour, fait en sorte que toutes les listes de succès soit traduite en anglais, car plus ça avance, plus je me préfère me tourner vers des sites US bien plus reconnaissant lorsqu'on leurs donnent des infos. Je me laisse encore jusqu'à la fin de mon contrat d'hébergement (environs jusqu'à avril 2009) pour essayer d'attirer du monde. Si d'ici là le site reste toujours aussi désert, je pense que j'arrêterais, car sincèrement, payer un abonnement pour l'hébergement et passé prêt de 80% de mon temps libre sur le site sans avoir un seul merci en retour, ça démoralise plus qu'autre chose. Pour les partenariat, c'est assez compliqué vu que je ne suis pas un site professionnel. J'ai bien eu la demande xbox-360.fr une fois, mais c'est pas allé plus loin... Et c'est aussi pourquoi, j'ai ajouté lors de la mise à jours des liste de succès exportable vers d'autre site... Mais là, encore, il y a un probleme, car pour le moment, j'utilise des IFRAME et ce n'est pas forcement au goûts de tous... c'est pourquoi il fraudais que j'arrive vite fait a faire des liste en flash (un système semblable aux lecteur video youtube, etc..) Je l'ai proposé à Gamerysde se système pour leur forum, mais ils ont refusé et a vrai dire je les comprend, car les IFRAME c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux... mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^ Enfin, bref... Sinon, pour les astuce et les guides, je pense que ce n'est pas encore assez clair... Je vais peut être ajouté sur la page d'accueil (avec les nouveau jeux, succès, etc..) ls nombre de nouvelles astuces dans les jeux. J'ai encore d'autre cordes a mon arc, je n'ai pas encore baisser les bras ^^ Dazman a écrit: Sur le site Achieve360point je poste énormément puisque je suis certain qu'une réponse claire et rapide va arriver de suite, de plus je trouve certains partenaires de Live pour débloquer des succès à deux.
J'aimerai aussi que Succesful soit beaucoup plus connus et que cela devienne le Achieve360point de la France, ça serai pas mal du tout. J'aimerais bien aussi ^^ C'est d'ailleurs parceque je postais également beaucoup là bas et que j'ai vu que pas mal d'autre français s'y trouvait aussi, que j'ai eu l'idée de faire se site. D'ailleurs, le truc amusant, c'est que je commence a être aussi un peu connu là bas: http://www.achieve360points.com/forums/showpost.php?p=843093&postcount=73. (Un site français aurait copié/collé la liste sans donner sa source ^^)Ce qui me ramène à ce que j'ai dit à Xdr. Voila... merci a vous ami GamerSydiens ^^ N'hésitez pas a donner vos impressions ou vos idées  PS: Je m'excuse d'avoir mit autant de temps avant de vous répondre, mais je voulais voire si c'était le fait de voire "dernier message de Succesfull" sur la page d'accueil qui rebutait les gens a répondre ^^ mais faut croire que non 
|
 |
|
Dazman
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 11 Aoû 2008, 16:54 |
Inscription: 08 Fév 2008, 14:46 Messages: 61 Localisation: Rennes
|
SuccesFull a écrit: Je me laisse encore jusqu'à la fin de mon contrat d'hébergement (environs jusqu'à avril 2009) pour essayer d'attirer du monde. Si d'ici là le site reste toujours aussi désert, je pense que j'arrêterais, car sincèrement, payer un abonnement pour l'hébergement et passé prêt de 80% de mon temps libre sur le site sans avoir un seul merci en retour, ça démoralise plus qu'autre chose. Alors là je te comprends à 110% En espérant que ça n'arrive pas et que Successfull s'agrandisse 
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 11 Aoû 2008, 19:39 |
|
|
Ouais je comprend aussi ça me ferais chier de gaspiller de la thune et du temps dans un truc dont du monde se sert mais personne ne dit merci... M'enfin bon on y peu pas grand chose! ^^ Espèreront que ça vienne quand même!
|
|
 |
|
barte21
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 11 Aoû 2008, 21:39 |
|
Pour ma part, je trouve le site de plus en plus complet, propre, utile, génial, ... Je serais vraiment bien dégouté s'il venait à disparaitre, mais d'ici la les gens ont le temps de venir  Enfin je te l'ai déjà dit, mais tu fais vraiment un travail énorme, et même si les merci ne pleuvent pas, je suis certain que le site aide pas mal de monde ! Dans mon coin, je fais ma petite pub, à mon échelle, mais tous ceux qui voient le site, l'adoptent 
|
|
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 11 Aoû 2008, 21:55 |
 |
|
barte21 a écrit: Pour ma part, je trouve le site de plus en plus complet, propre, utile, génial, ... Je serais vraiment bien dégouté s'il venait à disparaitre, mais d'ici la les gens ont le temps de venir  Enfin je te l'ai déjà dit, mais tu fais vraiment un travail énorme, et même si les merci ne pleuvent pas, je suis certain que le site aide pas mal de monde ! Dans mon coin, je fais ma petite pub, à mon échelle, mais tous ceux qui voient le site, l'adoptent  Je serais le premier a être dégoûté ^^ Ça fait plus d'un an que je travail dessus j'en suis deja a la 3 ou 4eme version d site et là, j'approche enfin du résultat que je voulais au départ ^^. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour me rebooster de temps en temps, mais quand je voit que mon hébergeur m'annonce plus de 400 visites par jour, je me dit tout de meme qu'il y a un probleme pour que personne, ne disent rien et ne fasse que passer... Enfin bref... Comme je le disais a Daz et Xdr, j'ai encore quelques cordes a mon arcs pour essayer d'attirer du monde ^^ Donc on verra bien  Encore merci.
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 26 Aoû 2008, 20:13 |
 |
|
Petite nouveauté du jour... En effet je vient de créer une petite "fenêtre" qui affiche les 5 prochains jeux à sortir dans le commerce ou en Live Arcade:  Mais si vous vous rendez sur la fiche d'un jeu, elle affichera alors , pour le moment, le nombre d'astuces enregistrées pour se jeu, ainsi que des drapeaux vous signalant les langues dans les quelles peuvent être affiché la liste des succès.  S'il y a des astuces d'enregistrées, cliqué sur le liens et tout le succès possédant une astuce devrait ouvrir leur petit clapet. Comme vous pouvez le constater il reste de la place sous le nombre d'astuces disponible et je ne sais pas encore ce que je pourrait y placer...donc si jamais vous avez des idées... n'hésitez pas..
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Suite à la mise à jour du site. Posté: 27 Aoû 2008, 01:18 |
|
|
Dans l'espace sous les astuces je sais pas, pourquoi pas le pseudo (avec lien vers le profil) du membre qui à donné l'astuce, ou alors un lien "soumettre une astuce, faire un guide" avec un lien vers un topic ou un lien qui dirait comment faire, parce que j'avoue moi je truc "proposer une astuce" je sais pas comment faire... Par exemple dans Soulca 4 je vois les liens quand je clic sur "2 astuces" et donc ensuite sous les astuces déjà présente il y a "proposer une astuce" ou "voir" et pour les autres il y a aucun lien, donc je vois pas comment faire... Je peut être mal lu, j'avoue ne pas avoir tout lu de toute façon... ^^'
EDIT: Ah ok j'ai trouvé, mais c'est pas évident faut avoué... Le mieux ouais serait que tu fasse un topic récapitulatif des fonctions de sites (avec sommaire, gras, soulignation (?! xD), couleurs & co, histoire que ça soit pas chiant à lire pour les nouveaux).
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|