drupal counter
• Afficher le sujet - Le vol d'informations.
Nous sommes le 25 Mai 2013, 09:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le vol d'informations.
MessagePosté: 12 Fév 2008, 14:43 
Administrateur du site

Comme je l'ai dit dans la section "Utilisation du forum", j'aimerais que lorsque vous en venez à citez un site via un "copié/collé" que vous donniez la source du dit site.
Mais ceci est réciproque !

Lorsqu'une fiche est crée chez nous, c'est que nous en avons le lien original sur le site Xbox.com ou alors que l'éditeur du jeu nous a remis ses informations.
Nous respectons donc le travail d'autrui.

Forcé de constater que d'autres site nous volent impunément les liste de succès dont nos avions l'exclusivité française je vais devoir sévir.
Contrairement aux idées reçu, tout ce qui est sur internet n'est pas libre de droit et même si cela était le cas un minimum de moralité vous ferait comprendre que la vie d'un site dépend essentiellement de ce qu'il contient...
Alors forcement, si on le dépouille sans foi ni loi,il n'a plus de raison d'être et ceci entraînera, sans aucun doute possible, sa fermeture.

J'ai déjà trouvé une première parade contre le vol des images qui fait malheureusement ralentir l'affichage des fiches.
Je peu donc trouver une nouvelle parade contre le copié/collé, mais ceci sera encore au dépend des utilisateurs respectueux de notre travail.

Des bannissement vont donc encore être effectué et si le problème persiste je devrais malheureusement sévir encore plus.

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]