|
Nous sommes le 25 Mai 2013, 09:42
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
xdr
|
Sujet du message: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 30 Juil 2008, 15:25 |
|
|
-Gardien - 15G >Vous avez appris à contre-attaquer les parades et les évitements de vos adversaires. J'ai personnellement fait ce succès avec Taki contre Xianghua, je ne sais pas si ça change grand chose. Dans le mode Practice appuyez sur Start, allez dans Freestyle Settings, Guard Impact et mettez Repel. Attaquez avec X, l'ennemi vous contre, contrez son contre (oui!) en faisant avant+A (en même temps) si vous réussissez ça va faire « Burst 1 » enchainez les « Burst » assez rapidement jusqu'à « Burst 25 », en répétant tout le temps la même manip.
-Sortie de ring - 15G >Vous avez battu tous vos adversaires en utilisant le décor pour provoquer des Sorties de ring. Ce succès se fait dans le mode Time Attack, détendez vous ce n'est pas chronométré donc prenez votre temps. Je conseil de prendre Nightmare et de faire avant+Y pour pousser le plus vite possible vos ennemis hors du ring. Si vous vous trompez et voyez que vous êtes près à tuer l'ennemi sans Ring Out, arrêtez tout de suite, laissez vous tuer, et recommencez au prochain round. C'est vraiment très facile, avec juste un peu d'attention.
-Connaisseur d'art - 5G >Vous êtes un fin connaisseur d’art et avez visité toutes les salles dans le mode Musée. Allez dans la partie Museum dans le menu, et ensuite visitez chacune des quatre galeries: Art Gallery, Battle Theater, Exhibition Theater, Character Profiles. Pas besoin de tout regarder en détail, allez juste dans ses quatre parties et le succès est à vous.
-Maître du jeu - 30G >Vous maîtrisez tous les personnages, et vous avez battu tous les adversaires en mode Arcade. Finissez simplement le jeu avec tous les personnages (Inferno inclut), pour aller le plus vite possible, dans les options mettez Easy, et mettez un seul round. Ceci dit vous pouvez le faire à la loyal si l'envie vous prend!
-Passé tout près - 15G >Vous avez triomphé de l’adversité et battu un ennemi avec le peu d’énergie qu’il vous restait. Il suffit de gagner un round alors qu'il vous reste très peu d'énergie (genre presque 1mm quoi), ce n'est pas dur du tout mais c'est aléatoire, ça peut vous arrivez à tout moment. Pour aider le destin, laissez vous casser la gueule par votre adversaire, et quand il vous reste 1mm mettez vous en garde et achevez votre ennemi sans vous faire tuer. Vous pouvez également vous faciliter la tache en le faisant en mode VS avec personne sur le second pad!
-Champion - 25G >Avec vos compétences, puissance et vitesse, vous avez terminé le Contre la montre en moins de 4 mn. Encore une fois je vous conseil de le faire avec Nightmare et faite avant+Y, et bourrinez pour parfaire le tout, ça devrait passer sans problème en moins de 4 minutes!
-Invocation de la douleur - 20G >Ivy est belle mais dangereuse, et vous maîtrisez son lancer spécial, l’Invocation de douleur. Il suffit de faire le coup spécial d'Ivy appelé « Summon Suffering » la manipuation nécessaire se trouve dans la liste des coups de Ivy lorsque vous pressez Start en court de combat
-Âme noble - 25G >Votre âme est pure. Après votre victoire en Ultra difficile, vous méritez de brandir la Soul Edge. Pour ça c'est encore simple, il y a une astuce, mettez vie infinie (la barre ne descent jamais), et faites du ring out avec Nightmare à répétition.
-Apprenti - 5G >Vous avez débuté votre parcours en incarnant 3 personnages différents. Simple, incarnez 3 personnages différents... Je ne vois pas quoi ajouter. ^^
-Guerrier - 10G >Vos compétences se sont améliorées maintenant que vous avez terminé le mode Arcade. Termniez le mode Arcade une fois...
-Guerrier zen - 10G >La concentration et l’entraînement ont permis de vous perfectionner et de réussir un match parfait. Faites un round Perfect, si vous n'y arrivez vraiment pas, mettez le jeu en easy.
>Conquérant* - 25G -Battre 25 adversaires en Mode Extra Survie (voir mon astérisque) La façon la plus simple d'arriver à faire ça, en dehors de la chance, ce serait de prendre Ivy et de faire son attaque avant+Y qui étant son épée sur le long de l'arène et bute la plupart des ennemis. Cependant comme je le dit plus bas, il y a une part de chance, et si un adversaire veux venir vous foutre un coup avant que vous ayez eu le temps de faire ça, bah vous avez qu'a recommencer. Pour moi c'est le succès le plus pénible du jeu, alors courage!
*À l'heure ou j'écris ce guide je n'ai pas encore ce succès... Il faut dire que c'est malgré tout aléatoire, et comme je n'ai pas de chance, je tombe toujours à un moment ou un autre sur un adversaire qui me fonce dessus en un quart de seconde et m'inflige un coup avant que je lui en donne un... Mais ça va venir!
Guide rédiger par xdr, pour SuccesFull. Si vous vous servez de mon guide merci de me créditer ainsi que le site. Je mettrais à jour quand j'aurais le dernier succès (bien qu'il n'y aura pas grand chose à modifier).
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 30 Juil 2008, 16:51 |
| Administrateur du site |
 |
|
Merci beaucoup pour le guide. A noté, dis moi ce que tu en pense, que bientôt ceci vas changer. En effet, vu le nombre incalculable de post sur le forum ^^, j'ai décidé d'arrêter de publier un forum par jeu (sur les dernier jeux enregistrer c'est deja le cas). Du coup, pour les guides, j'ai crée une section astuces où tous le monde pourra donner une astuce pour chaque succès, comme ceci:  Il ne me reste plus qu'a finaliser le système de notation, et ce sera prêt.
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 30 Juil 2008, 18:47 |
|
|
Oui ça me semble pas mal! Vu que de toute façon les gens vont plus surfer dans la catégorie succès de jeu plutôt que de venir sur le forum... Donc oui ne plus faire un forum par jeu ça va pas manquer beaucoup, je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il y a personne! xD À croire que tout le monde aime pioché les infos, pas dire merci, et se barrer! Mais c'est bizarre parce que d'autres forums (pourtant bien moins bien servi en guide, forum moche, et succès moins souvent à jour) marchent bien et il y a du monde... Comprend pas!
|
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 06 Aoû 2008, 00:41 |
|
|
Ahah merci Daz! J'ai cru voir que tu t'en servais! C'est encore mieux si le guide est utile! ^^
|
|
 |
|
Dazman
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 06 Aoû 2008, 01:16 |
Inscription: 08 Fév 2008, 14:46 Messages: 61 Localisation: Rennes
|
Oué sauf que j'arrive pas le coup des blocs, à partir de 20 je flanche toujours Sinon il me reste les Ring Out dans le Time Attack, mais faut il les faire pour des deux rounds ?
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 06 Aoû 2008, 01:29 |
|
|
Time Attack je sais pas si on peux changer le nombre de round? De toute façon c'est pas dur, t'as le temps que tu veux!
Pour les 25 burst c'est vrai que c'est pénible! xD J'ai bien du mettre 10 fois à réussir...
|
|
 |
|
Dazman
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 06 Aoû 2008, 02:33 |
Inscription: 08 Fév 2008, 14:46 Messages: 61 Localisation: Rennes
|
Non on ne peux pas changer le nombre de rounds, c'est DEUX. Donc j'imagine que c'est 2 RO donc. Pas forcément facile en fait, soit 16 Ro en tout. Mais je vais y arriver 
|
 |
|
barte21
|
Sujet du message: Re: Guide de succès : Soulcalibur Posté: 11 Aoû 2008, 21:22 |
|
|
|
|
 |
|