|
Nous sommes le 20 Juin 2013, 11:03
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
massouddd
|
Sujet du message: Re: Il est pas terrible. Posté: 29 Mai 2009, 08:55 |
|
|
Moi, je joue pas mal à ce jeu.
Meme si j'ai les 1000G et que la, ça fait quelques temps que j'y joue plus.
Tu joues en quelle difficulté ? Si tu n'as pas l'étoile d'or, c'est que tu ne joues pas en expert déjà...
|
|
|
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Il est pas terrible. Posté: 29 Mai 2009, 09:34 |
|
|
1000G ba chapeau, moi que 335G pour l'instent, là je suis entrain de faire les défis. je l'ai l'étoile d'or, a la batterie je joue en normale (je l'ai depuis peu), a la guitare je joue en difficile ou un peu en expert sa dépend de la chanson, a la basse je joue en expert (mais sa arrive que je joue en difficile pour etre trankil lol) et au chan sa dépend de l'envie que j'ai lol (j'ai fini le mode expert de GH grace au chant lol) et la mauvaise nouvelle c'est que la guitarre elle bug de temps à autre, c'est la frette verte ou bleu qui déconne défois, donc ils suffit que je bouge le manche pur que sa remarche (donc c'est chaud pour moi pour le 100%).
Une question? peut-on viré la ligne de starpower qui est en bas de l'écran? (en dessous de la ligne des touche de couleurs).
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Il est pas terrible. Posté: 29 Mai 2009, 15:37 |
|
|
Les 1000G à RB2 sont relativement "facile" une fois qu'on sait jouer en expert, et pour ça pas de solution miracle, faut jouer encore et encore et encore! ^^"
J'ai pas les 1000G parce que déjà j'ai pas encore fait la Setlist sans fin 2, elle est là qui m'attend, elle me fait pas peur, mais 84 chansons non stop ça me fait un peu chier... En plus il y en a (des succès) ou il faut être en coop, ou groupe complet, ce qui est pas si facile à réunir! Enfin un succès que je peux simplement PAS avoir pour l'instant c'est celui de faire 100% à un solo avec uniquement les touches euh... sur le bas du manche là j'ai oublié le nom, touches de solo quoi, et bref comme je joue avec la gratte de GH2, j'ai beau faire des 100% aux solo en expert je déverrouille que dalle vu que y a pas de touche de solo sur cette vieille gratte pourri... J'en achèterais bien une "récente", celle de RB2 me semble pas mal, mais elle est vendue solo en France? Et puis v'la les prix... Moi je met max 50€ dans un machin comme ça, et encore fait chier. ^^"
|
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Il est pas terrible. Posté: 29 Mai 2009, 17:35 |
|
|
84 musiques a la suite!!!, on peut l'interompre pour la reprendre un autre jour ou c'est d'un traie?
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Il est pas terrible. Posté: 29 Mai 2009, 18:26 |
|
WeeD a écrit: 84 musiques a la suite!!!, on peut l'interompre pour la reprendre un autre jour ou c'est d'un traie? Il y a un succès pour le faire d'une traite en effet, même pas droit au bouton pause ou "guide"... ^^" En fait y a une solution, faire ce truc là sans pause, en moyen, comme ça pas de risque de se planter même sur les plus hardos, et pour l'expert (parce que y a aussi un succès pour le faire en expert) on se permet les pauses pour se reposer les mains, et comme ça ça va! ^^
|
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Il est pas terrible. Posté: 05 Sep 2009, 19:49 |
|
|
Je me suis remi dessus, quelqu'un pourrait m'aider pour queldue succés?
|
 |
|
|
 |
|
 |
|