Oui bonne nouvelle! Aujourd'hui la démo est dispo sur le live, une assez longue démo en plus. Je vous livre au passage mon avis sur cette démo, que j'ai posté sur GSY:
Bah moi assez déçu en fait.

Pour moi c'était vraiment un must have, vraiment LE jeu de plate forme que j'attendais (trop en manque de jeu de plate forme! :p). Et en fait j'accroche pas...
Techniquement ok ça arrache, mais l'ambiance nan, mais nan... Le trip robotisé je croyais que ça passerais mais non pas du tout, comme je disais à Tkaz (ce fumier), pour moi un jeu de plateforme doit être enchanteur, et à mes yeux un univers métal, même coloré, c'est pas enchanteur, donc je suis pas dedans du tout... De plus je trouve la jouabilité des véhicules plus ou moins exécrable et pas du tout fun à jouer. Que ce soit dans les mondes ou sur la map principale je ne suis pas attiré par l'univers, je sais pas pourquoi j'adhère pas, c'est pas l'univers que je veux dans un jeu de plate forme. ^^"
Bref déception... On verra peut être d'occaz. J'ai presque envie de dire "tant mieux" vu l'avalanche de bons titres. ^^
Bon évidement ce n'est que mon avis et je sais que la plupart des gens vont bien aimer. ^^