|
Nous sommes le 25 Mai 2013, 05:40
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Bikett
|
Sujet du message: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 11 Mai 2010, 09:28 |
|
Hello ! Est-ce qu'il y en à, à qui il manque ce succès et si vous êtes ok pour organiser une partie privée un de ces jours pour qu'on se le fasse tous en même temps. J'ai déjà quelqu'un qui est ok sur le live et avec moi il nous faudrait 6 personne de plus donc si vous connaissez du monde invitez-les et ça ira plus vite ! Merci 
Dernière édition par Bikett le 12 Mai 2010, 22:01, édité 1 fois.
|
 |
|
eclairhitman 76
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? Posté: 12 Mai 2010, 19:59 |
|
|
moi je suis partant si tu veux.. gamertag: ECLAIRHITMAN 76
|
 |
|
Bikett
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? Posté: 12 Mai 2010, 21:23 |
|
|
ok !
Et tu as des amis aussi qui auraient besoin d'aide pour ce succes là ? On pourrait se retrouver tous ensemble !
Du coup avec toi ça fait 3, il en reste 4 pour pouvoir commencer une partie, donc vois avec tes amis qui seraient partants
|
 |
|
Bikett
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 12 Mai 2010, 22:03 |
|
|
Ca y est succes obtenu, et sans problemes !
Donc ce qu'il faut, c'est qu'il faudrait qu'on se fasse une partie mais qu'on soit l'un contre l'autre... Et.... 5 frags plus tard "TaadDDdaaa" succès !
Donc t'es que tu es en ligne et sur le jeux fais moi signe !
|
 |
|
JTB
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 12 Mai 2010, 22:06 |
|
Moi aussi je suis intéressé ! ^^ Mon GT : JTB Smart (merci de préciser que c'est pour Battlefield !  )
|
|
|
|
 |
|
Bikett
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 12 Mai 2010, 23:03 |
|
Citation: (merci de préciser que c'est pour Battlefield !  ) Euh.. ben oui, c'est dans le topic battlefield pas besoin de le re-specifier apres pas de soucis, t'es dispo quand ?
|
 |
|
eclairhitman 76
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 12 Mai 2010, 23:06 |
|
|
ok bikett
|
 |
|
JTB
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 13 Mai 2010, 11:16 |
|
Bikett a écrit: Citation: (merci de préciser que c'est pour Battlefield !  ) Euh.. ben oui, c'est dans le topic battlefield pas besoin de le re-specifier apres pas de soucis, t'es dispo quand ? Non, non, tu m'as mal compris, c'est si jamais vous m'ajoutez en tant qu'ami sur Xbox, j'aimerais que vous précisiez que c'est pour le succès de Battlefield !  (c'est juste que j'ai plein de RDV Live pour les succès donc après je suis un peu perdu avec quel jeu pour qui ! lol) Pour mes dispo, j'ai quelques cours les semaines qui arrivent. Généralement, je préfère l'après-midi mais je peux me rendre dispo le soir (sauf Vendredi). Après je vais avoir quelques tournois Live les semaines qui arrivent, mais à priori, ça devrait être jouable ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Bikett
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 13 Mai 2010, 11:50 |
|
Citation: Non, non, tu m'as mal compris, c'est si jamais vous m'ajoutez en tant qu'ami sur Xbox, j'aimerais que vous précisiez que c'est pour le succès de Battlefield !  (c'est juste que j'ai plein de RDV Live pour les succès donc après je suis un peu perdu avec quel jeu pour qui ! lol) ..... Ben moi je suis dispo tout le temps j'ai 4 jours là donc j'en profite ^^ donc je t'ajoute et on se tiens au jus
|
 |
|
JTB
|
Sujet du message: Re: Tu Quoque, Mi Fili ? [RESOLU] Posté: 13 Mai 2010, 12:18 |
|
|
J'ai vu que tu venais d'avoir le succès, mais si tu veux ya le démolisseur à faire aussi...
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|