|
Nous sommes le 20 Mai 2013, 02:17
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
dantelange
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 20 Jan 2009, 23:40 |
|
|
moi de meme merci je peut aid2 pour d autre succé meme les clé gamertag ''dante lange''
|
|
|
|
 |
|
Eneeria
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 29 Avr 2009, 15:43 |
|
|
Salut à tous !
J'ai actuellement un total de 0 poupées (la classe !) et j'aimerais bien un p'tit coup de main pour débloquer ce succès un jour. J'ai pas demandé à ceux qui ont post précédemment ici parce que je suis un peu du genre retardataire et que je sais que beaucoup ont déserté Fable. Donc si l'un (ou l'une !) d'entre vous s'retrouve par hasard avec les 6 poupées dans son inventaire, est-ce qu'il pourrait post ici, auquel cas je me ruerais sur son gamertag et s'en suivra une joyeuse co-op pleine de gratitude de ma part !
Ou bien. Le week end qui vient (celui du 1 au 4 mars) c'est le Xtival'09, donc tout le monde sera Gold. Que pensez vous d'un petit pique-nique sur les vertes pelouses du chateau de Fairfax dans l'optique de faire tourner les poupées ?
|
|
|
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 29 Avr 2009, 16:14 |
|
|
J'adorerais faire un pique-nique avec toi mais je n'ai plus aucune poupée, meme pas une .
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 29 Avr 2009, 19:49 |
|
|
Mon GT c'est WeeD0860
|
 |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 30 Avr 2009, 12:39 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 347 Localisation: Nancy (54)
|
|
Au tire au fusil j'ai gagné la poupée de Theresa. Il faudrait trouver de personnes qui ont eu une autre poupée (vu que c'est une et une seule poupée par perso crée). Vous avez gagnée quelle poupée vous ?
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 30 Avr 2009, 17:16 |
|
|
Ba moi je les ai eu en 20 min apres que j'ai acheté le jeu lol J'étais en train de me baladé a la place du marché (j'étais en tchat d'ami en meme temps), et un mec est venu vers moi et il a commençé a me donné 3 millions d'or apres 7 millions, ensuite les dernieres ames et il a fini par les poupées ^^.
|
 |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 02 Mai 2009, 01:44 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 347 Localisation: Nancy (54)
|
|
Quel genre de cheat ? Ca te donne tout de meme les poupée ? Cr moi l ne me manque que le succès des poupée, c'est rageant :/
|
 |
|
Eneeria
|
Sujet du message: Re: Les fameuses poupées Posté: 03 Mai 2009, 10:44 |
|
|
Ben je saurais pas t'expliquer, il m'a invité dans la partie, il a été dormir dans une maison au hasard (alors est-ce que c'était au hasard parce qu'il avait une grosse fatigue ou bien est-ce que ça faisait parti d'la manip, je ne saurais te dire) et il a parlé à la nana qui vend les cadeaux sur la place de bowerstone. Et hop, j'ai eu mon succès, sans avoir vu la couleur des poupées. Ca m'a aussi dévérouillé mon succès perfectionniste alors qu'il me manquait au moins 3 expressions et que j'avais la force au minimum !(les femmes culturistes, c'est moche). Si tu veux je peux t'envoyer un mp avec son gamertag.
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|