|
Nous sommes le 19 Juin 2013, 04:32
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
AlexGamer35
|
Sujet du message: Re: Petite pause à partir du 5 juillet. Posté: 18 Juil 2009, 19:28 |
|
|
Bon rétablissement pendant les jours qui vont suivre, on attends tous la relance du site !!!!!
|
 |
|
vegansound
|
Sujet du message: Re: Petite pause à partir du 5 juillet. Posté: 24 Juil 2009, 14:07 |
Inscription: 18 Mai 2009, 12:48 Messages: 10 Localisation: Paris
|
SuccesFull a écrit: je pense pouvoir mettre le site un peu plus a jour ce soir. Bonne nouvelle ! Ravi de ton retour. Par contre je ne sais pas si ça vient de moi, mais depuis qqs temps, il n'y a plus rien au centre la page, notamment celle d'accueil, c'est blanc, avec les les différentes colonnes et menus autours...
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Petite pause à partir du 5 juillet. Posté: 24 Juil 2009, 16:32 |
| Administrateur du site |
 |
|
Oui, j'ai pu constater cela depuis mon téléphone... Un bug qui fait que lorsque je ne lui donne plus rien sous le dent pendant plus d'une semaine, il n'affiche plus rien... N'ayant jamais été aussi longtemps absent depuis la création du site, je n'avais pas encore pu le constater  Tout vas revenir avec les prochaine mise à jour.
|
 |
|
ZeBlackRider
|
Sujet du message: Re: Petite pause à partir du 5 juillet. Posté: 24 Juil 2009, 19:19 |
|
|
Bon retour parmi nous.
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Petite pause à partir du 5 juillet. Posté: 08 Sep 2009, 19:31 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
|
Merci a toi de continuer le site, En esperant que tu vas mieux, la santée avant tout, tu as raison.. Sinon, formidable travail ici felicitation a toi et a tout ceux qui veillent au bon fonctionnement de ce site et de son forum..
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|