|
Nous sommes le 24 Mai 2013, 13:01
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
nenexx
|
Sujet du message: Ajouter des succes Posté: 06 Oct 2008, 03:54 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
|
Bonjour, je viens de débloquer un succès secret sur FIFA 09 mais je ne sais pas comment faire pour le partager sur ce site (qui m as si souvent aider), Si quelqu'un peu m aider, merci...
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
reyggon
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 06 Oct 2008, 04:57 |
|
je cite une reponse que les administrateurs ont posté:  "Pour nous envoyer l'image et la description d'un succès que nous recherchons, tu vas dans "Succès" - "Succès manquants". Ensuite, tu clique sur le nom du jeu et tu verra la liste des succès que nous recherchons encore. Là, tu clique sur envoyer à droite du nom du succès et tu remplis le formulaire en prenants bien soins de tout remplir correctement... Essayez d'être le plus fidele possible à l'original. Il faut respecter la ponctuation et les majuscule du texte original du succès (le mieux étant de copier/coller le texte depuis le site Xbox.com). Les images, quant à elles, doivent egalement etre d'origine et doivent donc impérativement provenir du site Xbox.com... Leurs url doivent donc commencer par "http://tiles.xbox.com/tiles". N'oubliez rien, car certain oubli de mettre l'url de l'image ou bien le titre, ou la description... et forcement, je ne peux pas le publier s'il manque des choses.""
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 06 Oct 2008, 06:37 |
|
|
Ok, merci de ta reponse rapide, je n avais pas trouver. @plus.
|
|
|
|
 |
|
albledi
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 19 Oct 2008, 19:06 |
Inscription: 21 Sep 2008, 17:17 Messages: 336 Localisation: Ile-de-France
|
Ca fait 3-4 fois que j'envoie le succès LOSER de NBA BALLERS CHOSEN ONE et le succès est toujours manquant, comment ça se fait ? au cas ou l'admin ne les l'aurait pas recu je le remet ici  Loser Lost 5 Consecutive Ranked Matches
|
|
 |
|
Urgh0mee
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 28 Sep 2010, 20:59 |
|
|
Bonsoir
Je viens de terminer la nouvelle extension de Borderlands, la nouvelle robolution.
J'ai vu que quelques succès vous manquez, je voudrais les ajouter mais malgré le fait que j'ai tout bien remplie les différentes cases, le message qui dit que vous devez vérifiez n'apparait pas et le formulaire redevient vierge.
Je bugge ? Tu n'as pas eu le temps de valider ou j'ai oublier quelques chose ? Merci de ta future réponse.
|
|
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 29 Sep 2010, 04:37 |
| Administrateur du site |
 |
|
@Urgh0mee: J'ai bien reçut toutes tes propositions  J'avoue, j'étais en train de jouer a Dead Rising 2, du coup, j'ai pas eu le temps de les valider, mais maintenant, c'est chose faite  Merci beaucoup.
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 05 Juil 2012, 12:48 |
|
|
Bonjour, J'ai posté la semaine derniere une quinzaine de succes pour le jeu "the amazing spiderman"... Toujours rien en ligne... Ai-je merder pendant la procedure?
|
|
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 06 Juil 2012, 14:57 |
| Administrateur du site |
 |
|
Non, je ne pense pas que tu ai fait d’erreurs ^^ Il y a quelques mois j'avais demandé de ne plus envoyé de succès car je travaillais sur un nouveau site... et finalement, vu que le nombre de visites baissait, j'ai laissé tombé par manque de motivation. Aujourd'hui, je met a jour, une ou 2 fois par semaine, avec des nouvelles listes, mais, sans convictions. Je comptais pas mal sur l'annonce d'une nouvelle Xbox pour me rebooster un peu, mais rien... Je regarderais tout de meme ce que tu m'as envoyé  Merci encore 
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 06 Juil 2012, 19:30 |
|
|
OK, pas de soucis, et si tu decide de fermer le site, qui doit te prendre un temps fou, felicitation a toi pour tout ce travail effectuer!
|
|
|
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Ajouter des succes Posté: 04 Mar 2013, 21:43 |
|
|
Heu, juste pour info, tu chasse toujours les succès?
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|