|
Nous sommes le 18 Mai 2013, 18:47
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
|
XYbox
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 03 Mar 2013, 17:57 |
|
|
En espérant que la prochaine ait des succès !
|
 |
|
nenexx
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 04 Mar 2013, 21:19 |
Inscription: 09 Mar 2008, 09:48 Messages: 171 Localisation: Nancy 54
|
|
Il faut se serrer les coudes, surtout en ce moment...! En tout cas, meme si le forum ne fonctionne plus, le site lui a l'air de pas mal se debrouiller non? a chaque fois que je me connecte je constate que beaucoup d'invités sont present...
_________________ Save the cheerleader, Save the world!
|
|
|
|
 |
|
XYbox
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 05 Mar 2013, 07:52 |
|
|
C'est même étonnant qu'il n'y ait pas un transfert plus important du site vers le forum.
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 08 Mar 2013, 16:58 |
| Administrateur du site |
 |
|
nenexx a écrit: Il faut se serrer les coudes, surtout en ce moment...! En tout cas, meme si le forum ne fonctionne plus, le site lui a l'air de pas mal se debrouiller non? a chaque fois que je me connecte je constate que beaucoup d'invités sont present... Non, le compteur d'invité bugs grave... Ce n'est pas moi qui l'ai codé, c'est du "tout fait" et il est à la ramasse.. celui que j'ai fait marche mieux  (enfin, on verra lorsqu'il y aura plus de connecté sur le nouveau site). Apres, j'ai quand même eu plus de 6000 visites durant le mois de février, alors qu'il n'y a pas eu de MaJ.. Là, SuccesFull est cliniquement mort.. je ne pense plus le mettre à jour pour le moment; mon temps libre, je le partage entre mes passions et le nouveau site.
|
 |
|
XYbox
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 08 Mar 2013, 19:20 |
|
|
un nouveau site dédié aussi aux succès de la 360 ou plutôt sa remplaçante ou tout autre chose ? sortie prévue quand ??
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 08 Mar 2013, 22:03 |
| Administrateur du site |
 |
|
J'ai pas de date.. ça fait un moment que je l'ai commencé, j'ai pris mon temps.. Je travaillais dessus quand l'envie me prenait. C'est un site que je fait de A à Z (contrairement à SuccesFull qui utilise un CMS) et qui reprendra ce qui a été fait ici; donc oui, il y aura du succès, mais pas que... car c'est pas très intéressant de ne publier que des listes de succès en faite ^^. Mes sites, ça me permet surtout de rester dans le coup niveau langage informatique (sur le nouveau, j'ai appris a mieux utiliser JQuery par exemple) tout en parlant de ma passion pour le jeu vidéo. J'associe l’utile et l’agréable en faite 
|
 |
|
XYbox
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 08 Mar 2013, 23:12 |
|
Ok, il faudra sûrement une meilleure intégration entre le site et le forum afin d'arriver à créer une vraie communauté. Hâte de voir cela ! En tous cas je me suis toujours demandé comment tu arrivais à obtenir la liste des succès souvent très tôt et même parfois en exclu... Etant jusqu'à il y a très peu admin d'un site concurrent, cela m'a toujours étonné 
|
 |
|
tartarus3
|
Sujet du message: Re: Petit coup de gueulle du jour... Posté: 10 Mar 2013, 12:45 |
Inscription: 24 Sep 2008, 12:27 Messages: 10 Localisation: bordeaux
|
|
Ouf, j'ai cru que le site était mort. SuccesFull: Bonne chance pour le nouveau site.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|