|
Nous sommes le 30 Juil 2010, 19:10
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Havocks
|
Sujet du message: 1 infecté de plus... Posté: 20 Mai 2009, 18:24 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 343 Localisation: Nancy (54)
|
Encore un clin d'oeil a Dead Rising ( et donc aussi à Left 4 dead)... Dead rising...  Left 4 dead...  (1 de plus) Et maintenant, Prototype...  (2 de plus) A votre avis, quel jeu vas demander de tuer 53,597 infectés ?? A noté que SuccesFull est encore une fois le premier site a avoir accès cette liste de succès... Il faut bien s'envoyer quelques fleures de temps en temps
|
 |
|
Suidakra
|
Sujet du message: Re: 1 infeté de plus... Posté: 20 Mai 2009, 18:54 |
|
|
Le survival d'Epic ? Bravo pour le prems.
|
|
 |
|
SuccesFull
|
Sujet du message: Re: 1 infeté de plus... Posté: 20 Mai 2009, 22:36 |
| Administrateur du site |
 |
|
Suidakra a écrit: Bravo pour le prems. Merci  A noté que j'ai aussi l'exclu de Ghosbuster ^^ Mais pour le moment je ne l'ai toujours pas affiché sur la page d'accueil afin d'éviter que X360a ne se mettent a le rechercher...
|
 |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: 1 infeté de plus... Posté: 20 Mai 2009, 22:39 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 343 Localisation: Nancy (54)
|
Suidakra a écrit: Le survival d'Epic ? Dead Rising 2 plutôt 
|
 |
|
Suidakra
|
Sujet du message: Re: 1 infeté de plus... Posté: 20 Mai 2009, 23:54 |
|
SuccesFull a écrit: Suidakra a écrit: Bravo pour le prems. Merci  A noté que j'ai aussi l'exclu de Ghosbuster ^^ Mais pour le moment je ne l'ai toujours pas affiché sur la page d'accueil afin d'éviter que X360a ne se mettent a le rechercher... Lol, c se passe comment les exclus. C'est juste parce que t'as pensé a envoyé un mail. Ou c'est à force ?
|
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: 1 infecté de plus... Posté: 20 Juin 2009, 13:24 |
|
|
Le succés est facile a avoir en 2h c'est baclé.
|
 |
|
Shishi
|
Sujet du message: Re: 1 infecté de plus... Posté: 22 Juin 2009, 03:28 |
Inscription: 18 Jan 2009, 22:30 Messages: 66 Localisation: Ile-de-France
|
Bonjour,
Je viens d'avoir le jeu (enfin, je l'ai eu Samedi en fin d'après-midi). Outre le fait que je le trouve totalement dément et qu'il me plaît méchamment, il est vrai qu'en voyant le nombre d'infectés présents dans les zones rouges, j'imagine qu'il est facile à faire.
Cependant, une question me taraude, et elle t'est directement concernée WeeD : comment l'as-tu eu "si vite" ? Tu as pris des chars et tiré dans le tas ou bien alors à l'ancienne (genre les griffes et tu déchiquettes tout ce qui bouge) ? Loin de moi l'envie de le faire rapidement, c'est juste que je m'interroge sur la méthode pour le faire en 2h 
Pour ma part, j'ai remarqué qu'utiliser le char et tirer dans le tas est une trèèès bonne solution (et elle l'est davantage si l'on possède l'amélioration pour les chars).
PS : Et dire que j'ai fait le gros geek pour faire les 53 595 zombies sur Left 4 Dead... xD
PS' : Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet adéquat mais tu saurais me renseigner sur les "châteaux d'eau infectés" ? J'ai tenté d'en détruire plusieurs dans les zones rouges mais sans parvenir à en trouver un... Faut-il en être à un point précis de l'histoire ? (Si oui, inutile de me préciser quand, je préfère découvrir par moi-même ;p Juste un "oui" suffira ;p)
[Edit Shishi - 22/06/09] J'ai ma réponse
|
 |
|
WeeD
|
Sujet du message: Re: 1 infecté de plus... Posté: 22 Juin 2009, 15:32 |
|
Je ne l'ai meme fini il m'a trop venere ce jeu, genre tu veux te barré au plus vite de l'ennemie et ton personnage va tous seul sur l'ennemie  bref il me reste pluque 2 manette lol. Bref pour le faire tu fait une mission ou tu controle le char thermobarique et tu doit tué 650 infectés en 2min pour avoir l'or, a chaque fois tu fais recommençé tous simplement, regarde mon reccord en 2 min c'est 1300 infecté tué donc les 53 596 sa va vite.(sorry je ne me rappel plus du nom de la mission) Pour les chateaux d'eaux, tous en trouve partous dans les zones rouge de la ville, pour faire simple tu vole un élico et ils sont sur les tois, tu les cibles, dés que tu vois des corbeaux tournée en rond c'est qu'il yen a 1, mais il faut dabort avancé dans l'histoire. @+
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|