|
Nous sommes le 22 Mai 2013, 18:52
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
zoccko
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 01:04 |
|
ok Rider ,et bin écoute car le coffre(que tu trouve a proximité de Theresa dans la guilde) une fois ouvert il le restera ,j'ai pas recommencé de parti depuis celle en cour j'ai eu droit a la poupée et mes tatouages ,mais a refaire le théatre a 3 reprises et voir si les 3 cadeaux sont dans le coffre...affaire a suivre PS:j'ai envoyé un mail a microsft pour qu'il me renvoi un code token concernant l'armur spartan avec l'épée ca peux le faire moi je dit  ,je vous met l'adresse du liens au pire : http://www.xbox.com/en-US/support/games ... efault.htm et je vous retiens au courant
|
 |
|
zoccko
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 14:28 |
|
xdr a écrit: En même temps l'armure Spartan et son épée c'est un peu de la merde!  quel comportement antisocial  ,c'est pas grave c'est juste pour dire voilà j'ai l'armure du spartan
|
 |
|
zoccko
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 19:03 |
|
tu veux surement parler de celui si : je cherche mais sans réponse ,des que je trouve j'en fais part a tout le monde
|
 |
|
reyggon
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 19:46 |
|
|
Pour le succès "ARSOUILLE", le plus simple c'est a la fin du jeu quand vous pouvez acheter le manoir de fairfax (1 millions d'or). Allez dormir dans le lit, des bandits vont attaquer, tuer les, en avançant vous aller vous retrouver dans la salle du trône et a cet endroit il y auras un perso bloqué contre un mur, donc on peux faire les expressions tranquille. c'est a cet endroit la que je l'ai fait.
|
 |
|
albledi
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 21:06 |
Inscription: 21 Sep 2008, 17:17 Messages: 336 Localisation: Ile-de-France
|
|
j'ai voulu le faire au meme endroit et ça n'a pas marcher
|
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 01 Nov 2008, 05:33 |
|
Moi j'ai un soucis pour apprendre une expression... Il faut un livre, et ce livre se gagne sur Fable2.com, j'y vais (je n'avais jamais fini ce mini jeu) je fini, et ça me dit que j'ai déjà reçu mon prix et qu'ils peuvent pas me le redonner! :s Bref, ENCORE un bug, quelqu'un n'aurait pas ce livre en rab pour me l'envoyer? Je vous en serait reconnaissant merci! :p EDIT: Pour gagner ce livre il faut prendre la couronne de droite à la fin... Bordel il m'énerve ce jeu à être blindé de bug. 
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|