drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Débloquer les succès
Nous sommes le 22 Mai 2013, 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 3 sur 4 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Débloquer les succès
MessagePosté: 30 Oct 2008, 01:04 

ok Rider ,et bin écoute car le coffre(que tu trouve a proximité de Theresa dans la guilde) une fois ouvert il le restera ,j'ai pas recommencé de parti depuis celle en cour j'ai eu droit a la poupée et mes tatouages ,mais a refaire le théatre a 3 reprises et voir si les 3 cadeaux sont dans le coffre...affaire a suivre

PS:j'ai envoyé un mail a microsft pour qu'il me renvoi un code token concernant l'armur spartan avec l'épée ca peux le faire moi je dit :D ,je vous met l'adresse du liens au pire : http://www.xbox.com/en-US/support/games ... efault.htm et je vous retiens au courant

MessagePosté: 30 Oct 2008, 01:34 

En même temps l'armure Spartan et son épée c'est un peu de la merde! :D

MessagePosté: 30 Oct 2008, 09:31 

J'ai l'édition collector donc le coffre est déjà ouvert, j'ai choisi les 3 couronnes donc j'ai obtenu les 5 objets (2 avec la 1ère couronne, 1 avec la 2ème et 2 avec la 3ème), quand je rechoisi une couronne ça me dit que j'ai déjà reçu les objets, mais quand je vérifie dans le coffre j'ai rien :(

MessagePosté: 30 Oct 2008, 14:28 

xdr a écrit:
En même temps l'armure Spartan et son épée c'est un peu de la merde! :D

quel comportement antisocial :D ,c'est pas grave c'est juste pour dire voilà j'ai l'armure du spartan

MessagePosté: 30 Oct 2008, 17:56 

j'ai essayer la technique pour le succes des expressions sur le bandit et resultat negatif :(

MessagePosté: 30 Oct 2008, 19:03 

tu veux surement parler de celui si :