[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) • Afficher le sujet - Club des 1000
1000 points assez facile (voir trop) et bourrés de glitchs, tout comme le jeu qui est, selon moi, très très décevant, et le jeu le plus buggé que j'ai vu sur 360, une honte pour un titre énorme comme ça...
_________________ [33 jeux 360 finis à 100% - 7 jeux XBLA finis à 100%]
Je signe et je suis plus que d'accord sur la totalité de ton message.
reyggon
Sujet du message: Re: Club des 1000
Posté: 04 Nov 2008, 15:33
Je signe mais le jeu est il buggé ou est ce fait exprès ??
Posté: 04 Nov 2008, 20:25
reyggon a écrit:
Laisse moi réfléchir... Hier je rentre avec Daz dans la grotte des gargouilles, et ça lui dévérouille le succès "Magnat" (2,5 millions d'or en possession immobilière), et "Gothique" (teindre tout son perso + vêtement en noir)... Mmmhh. Non c'est pas fait exprès! :p
_________________ [33 jeux 360 finis à 100% - 7 jeux XBLA finis à 100%]
Laisse moi réfléchir... Hier je rentre avec Daz dans la grotte des gargouilles, et ça lui dévérouille le succès "Magnat" (2,5 millions d'or en possession immobilière), et "Gothique" (teindre tout son perso + vêtement en noir)... Mmmhh. Non c'est pas fait exprès! :p
moi il m'ai arrivé un bon truc je rentre dans la grotte des gargouilles avec un joueur en coop et boom le succès MANIAQUE se débloque soit "trouver toutes les clés d'argent" donc nikel plus celui des gargouilles donc un gros temps de jeu gagné
_________________ 13 JEUX 360 FINIS A 100% 1 JEU XBLA FINI A 100%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité