drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - 2 questions pour Lost Odyssey!
Nous sommes le 22 Mai 2013, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 questions pour Lost Odyssey!
MessagePosté: 10 Avr 2008, 19:20 

Alors déjà à propos du succès pour tout les trésors (ce qui comprend les posters, pots, casiers, arbres, poubelles...etc bref TOUT), il y a un truc détaillé?! Une astuce en particulier?! À part "appuie sur A en toutes les 2 secondes en refaisant tout les endroits du jeu" parce que la flemme! xD Je serais pas contre un peu d'aide là.

Sinon c'est pour le DLC Jap, on peux le télécharger avec un compte Français?! Si oui comment créditer le compte?! (si c'est 400pts je veux bien créditer de 500 à la rigueur...) Ou plus simple, il va sortir en Pal? Merci. ^^

Sujet du message: Re: 2 questions pour Lost Odyssey!
MessagePosté: 10 Avr 2008, 20:59 

Pour les trésors, malheureusement, il n'y a pas de technique, non...
C'est le seul qu'il me manque (hors DLC) et a part refaire toute les zone et fouiller partout, je ne vois pas trop comment faire d'autre.
J'étais persuadé qu'un pirate disais ou il restait des coffre, mais j'ai du le rêver, car impossible de le retrouver.. donc bon...

Pour le DLC, les contenu Jap ne sont pas compatible avec les jeux PAL (j'avais essayé avec Blue Dragon) par contre, les contenu Hong-kongais le sont et arrivent en général que tres peu de temps apres le japon.
Sinon, oui, il y a de forte chance pour qu'il sorte un jour chez nous (il ne vont pas se priver de quelques Euro de plus).

MessagePosté: 31 Déc 2008, 11:17 

Mon jeu est bloqué, je ne peux pas allé plus loin, je suis au CD2 dans la maison de la sorciere avec les 4 plaques (blé, arc, celeste et pot) voilà mon probleme, c'est que j'ai mi la plaque pot en haut au lieu de à droite et je ne peux plus l'enlevé, je peux déplacé les autre endroit mais pas celui dans haut, j'ai que le bouton ouvrir le portail qui s'affiche.

MessagePosté: 31 Déc 2008, 19:10 

C'est bon je me suis débloqué.

MessagePosté: 11 Jan 2009, 20:11 

Pour le succes "maitre de la cathégorie legere" c'est quoi la combinaison des Kelotons, la 1ere mission quoi.

MessagePosté: 11 Jan 2009, 22:04 

La conbinaison, c'est juste le nom d'une attaque des Kelolon.
C'est une attaque, ou ils attaquent tous ensemble.
il faut donc, qu'ils te le fassent 4 fois durant le combat pour avoir le bonus.

MessagePosté: 13 Jan 2009, 07:28 

Merci bien succes reçu.

MessagePosté: 22 Jan 2009, 23:22 

Voila! pour le succes de tous les sort, il me manque que le sort "reflexion" (magie blanche, niveau 7, 3eme place), j'ai vu sur d'autre site qu'il était dans le second septre, bref! là ou j'en suis il n'est plus accessible, on m'a dit d'aller à Saman aux enchere, et le gars me dit "désolé je n'ai plus d'objets en stock" donc Help me please!!!!.

Et comment on rentre dans le septre du boss au milieu de la carte, j'ai beau volé avec le nautilus je le travers.

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]