[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20) • Afficher le sujet - "Ikaruga" ou "Comment devenir épileptique à coup sûr !"
Sujet du message: Re: "Ikaruga" ou "Comment devenir épileptique à coup sûr !"
Posté: 29 Mar 2009, 22:50
Pourquoi pas! Ceci dit je préviens hein, je suis nul aux shmup moi! Alors venez pas râlez après si je suis pourris comme coop! :p
_________________ [33 jeux 360 finis à 100% - 7 jeux XBLA finis à 100%]
Eneeria
Posté: 29 Mar 2009, 22:53
Hello all !
Ben moi j'ai réussi à débloquer le chapitre final hier ... et j'ose pas vraiment le lancer ! Comme xdr j'ai grave du mal pour faire des high scores, moi aussi j'monte difficilement à 8 chains, et encore, quand je suis à fond. Donc Denshax, xdr, si vous voulez jouer un peu en co-op, j'vais probablement faire ma fille sociale et vous envoyer des p'tites invitations pour être mes amis et aller casser du Uzura, du Buppousou et autres z'horreurs
xdr
Posté: 30 Mar 2009, 08:05
Je t'ai accepté Eneeria, didiou je vais devoir m'entrainer moi si je veux pas paraitre ridicule! :p
_________________ [33 jeux 360 finis à 100% - 7 jeux XBLA finis à 100%]
Denshax
Posté: 30 Mar 2009, 15:18
Ok pas de probleme, moi aussi je vais devoir m'entrainer alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité