drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Premiere video de GOW2
Nous sommes le 22 Mai 2013, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Premiere video de GOW2
MessagePosté: 10 Mai 2008, 16:10 

Les voila ....les premières images de Gears of War 2 sont arrivée cette nuit (vers 2 heure du mat'):

Epic ne nous a donc pas menti...
Tout est plus grand et plus beau que dans le premier opus.
Le jeu est prévu pour Novembre sur Xbox 360... vivement ^^

Gears of War et toujours l'un de mes jeux préféré sur Xbox 360 et j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre main sur cette suite.
J'espère que les problèmes lié au multijoueurs seront réglès afin de repasser des soirée endiablé avec mes amis...

La vidéo est également disponible en HD sur le Xbox Live et je vous la conseille vivement.. c'est juste impressionnant...
Pour ceux qui sont au bureau, vous pouvez également la voire en HD sur Gametrailer ainsi qu'un petit comparatif GoW/GoW2.

Sujet du message: Re: Premiere video de GOW2
MessagePosté: 11 Sep 2008, 16:37 

Que dire ?? Sublime, maginifique pas assez de qualificatifs pour ce jeu, vivement le 7/11

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]