drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Recrutement
Nous sommes le 19 Mai 2013, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement
MessagePosté: 06 Nov 2008, 13:22 

Bonjour a tous,

je voudrai faire une annonce, ma Team recrute de bon joueurs pour Gears of War 2.

Ma team s'appelle AnXiouS Team , nous sommes en ce moment 19eme sur 650 classé sur LGX ( http://www.leaguexbox.fr/ ) et nous recrutons des joueurs actifs sur le live

Si vous etes interreser contacter sur le Live : xI Di Vi Ni Ty

Etant donné que je n'est plus le live, je pourrai pas vous tester pour rentrer dans la team, si vous voulez quand meme me rentrer dans vos amis mon GT est : x I Maiden Y2J

Merci a tous ;)

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]