drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Fin acte IV et acte V en dément, coop
Nous sommes le 20 Juin 2013, 13:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fin acte IV et acte V en dément, coop
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 18:29 

Hello, je cherche un partenaire pour termine le jeu en DEMENT car je galère énormément, j'en suis à l'avant dernier chapitre de l'acte IV et je me fais tuer en 2 secondes chrono. Jusqu'ici j'ai réussi à faire les 3/4 du jeu tout seul (en galérant beaucoup parfois), mais j'en suis rendu à un point ou avec l'IA de merde j'ai besoin d'un humain qui sait manier les gâchettes, pour terminer le jeu et empocher ce succès de 150G.

On pourrai faire ça le soir uniquement (je taffe dans la journée).
J'attends vos propositions, merci d'avance :D

Sujet du message: Re: Fin acte IV et acte V en dément, coop
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 20:44 

Je ne suis pas contre te filer un coup de main.
Le seul hic, c'est que les soirs, moi, je joue avec mes amis en general...
Si on arrivent a se trouver un bon moment, ca me vas.

Sinon, oui, le dément seul c'est dur, mais faisable ;)
Pour moi, la seul difficultée c'est de gérer l'IA d'huître de Dom.

MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:14 

J'ai en fait juste besoin de passer le passage où je galère, le reste je peux terminer je pense.
Ce soir je suis dispo à partir de 22h30-23h jusqu'à 2-3h du mat' et demain soir idem, mercredi en revanche je suis présent toute la soirée.

MessagePosté: 12 Aoû 2009, 02:21 

Parfois je m'étonne moi même, au début de l'acte V j'avais ultra galéré en "normal" et en "dément" c'est passé tout seul, va comprendre. J'en suis au chapitre 3 de l'acte V donc, plus que 2 chapitres....Je devrai y arriver tout seul logiquement, le plus dur étant passé (enfin je pense). :D

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]