drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Attention Portal: SA = Portal
Nous sommes le 23 Mai 2013, 16:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attention Portal: SA = Portal
MessagePosté: 22 Oct 2008, 15:07 

Attention, je viens de me faire un peu arnaquer si je puis dire...
J'attendais avec impatience Portal Still Alive car j'avais adoré Portal sur l'Orange box et il se trouve que Portal: Still Alive est exactement la même chose que le Portal de l'Orange box !

Je trouve que c'est une arnaque car vu le nom 'Still Alive' et vu la fin de portal sur l'orange box, je pensais sincèrement que c'était une suite...
Du coup, je ne me suis pas plus renseigné et voila.. 1200MsPoints de foutu en l'air....

Sujet du message: Re: Attention Portal: SA = Portal
MessagePosté: 22 Oct 2008, 16:40 

Tu est sur que c'est exactement les mêmes cartes que dans Portal, car normalement Portal : Still Alive devait être l'adapation en 3D des maps du Portal 2D accessible gratuitement sur le net...
Enfin c'est ce que je croyais, mais si c'est la même chose merci d'avoir prévenu.
Et hop un jeu de moins à prendre alors... :P

MessagePosté: 22 Oct 2008, 19:03 

bah ecoute, j'ai terminé Portal Still Alive peut de temps apres l'avoir acheté et j'ai rien vu de nouveau...
Peut etre qu'il y a des cartes en plus dans les cartes defis alors... j'ai pas ete au bout des defis...

MessagePosté: 22 Oct 2008, 19:23 

Oui c'est prévu depuis le début c'est le Portal normal + 14 nouveaux niveaux. Niveaux qui sont GRATUITS pour la version PC. :)

Bref, 1200pts pour ça: NON! :p

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]