drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - tuer boss de fin death adder
Nous sommes le 22 Mai 2013, 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tuer boss de fin death adder
MessagePosté: 27 Nov 2008, 19:16 

salut à tous j'aurais voulu savoir comment tuer death adder car j'ai du mal en effet je le tape avec ma hache et ensuite il me la vole et donc je le tape et esquive ses coups et comme le jumeaux au bout d'un moment il plie la je lui fait A+X et a l"envoie dans les torches donc jusque la nikel

ensuite a la deuxieme partie je ne sais pas comment le tuer ni comment obtenir d ela vie car le premier boss m'use quasiment toute ma vie

merci à tous

Sujet du message: Re: tuer boss de fin death adder
MessagePosté: 30 Nov 2008, 18:13 

un petit up en passant :D

MessagePosté: 30 Nov 2008, 23:29 
Administrateur du site

Je n'ai pas le jeu, je ne peu donc pas t'aider, j'ai cherché sur le net, mais j'ai rien trouvé de bien concluant...
J'aimerais bien t'aider car tu es l'un des rare a "mettre de la vie" sur le forum...mais, là, je ne vois vraiment pas...
Désolé :/

MessagePosté: 01 Déc 2008, 11:00 

pas de soucis, je vais faire la bonne vieille méthode soit d'aller sur MGC et prendre des pseudos de mecs qui ont finis le jeu et leur demander directement ^^

Je ne suis quasiment plus actif la car je fait une formation et je n'ai pas internet ou je me trouve et je rentre tous les 15 jours chez moi mais apparament l'école ou je suis disposera d'internet en janvier et dans 3 semaines je suis en vacances donc je serais nuit et jour sur la console et sur le site en meme temps je te demanderais un truc via MP

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]