drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Boss Guide
Nous sommes le 19 Juin 2013, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 2 [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Boss Guide
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 15:45 

Comme l'indique le titre du sujet, je vais commencer un petit guide pour aider les débutants avec quelques astuces pour arriver à battre les boss du jeu. Les différentes astuces s'appliquent bien dans les 2 difficultés "Numéro Deux" et "Numéro Un". J'éditerai au fur et à mesure le post en fonction de ce que j'ai fais moi et ce que vous proposez.

Le prélude :
Il y a un boss mais vous ne pourrez pas le battre, vous devez mourir, c'est obligatoire je dirai.

L'histoire du daimyo :
Pour venir à bout de ce boss, c'est assez simple, il vous suffit de parer ses attaques au bon moment pour le repousser et briser sa garde, puis vous lui infligez un combo tout juste après ça. Recommencez cette action jusqu'à la fin du combat.

L'histoire du maître :
idem que "L'histoire du daimyo".

L'histoire d'okiku :
Pour ce boss ci, il faut courir (appuyer sur le stick gauche) puis appuyer sur le bouton X pour effectuer la technique "Entaille horizontale en course". Lorsque vous le faites 1 fois écartez vous rapidement sinon il vous enverra au sol et il utilisera le lance-flammes par la suite, puis recommencez la technique "Entaille horizontale en course". Pour éviter le feu, il suffit tout simplement de courir. A un moment, son lance-flammes va lui exploser à la figure (c'est une cinématique), après avoir réparer il pourra faire une explosion en utilisant son lance-flammes sur le sol, pour l'éviter sautez tout simplement. Cette cinématique se répètera encore une fois, et là il pourra faire cette technique 2 fois de suite, sautez 2 fois aussi de suite.

Le passage oriental :
"Ce boss" est assez simple, lorsque le boss vous balance une roquette, vous devez la découper, c'est-à-dire en mode focus et une attaque verticale avec bonus, et relâchez le bouton Y au bon moment (la lumière au bout du sabre), ce qui entrainera une petite cinématique montrant une partie du missile allant vers son pote sur "les balcons". Vous devrez répéter cette action 4 fois. Après avoir découpé le missile vous serez attaqué par un groupe de 3 Ronins, tuez les pour que le boss vous renvoi un autre missile, mais faites attention car ce même boss vous enverra "des grenades", 1 grenade pour le 1er missile coupé, 2 grenades pour le 2e, et enfin 3 grenades pour le 3e. Pour le 4e missile c'est la fin du boss.

Le sosie :
# 1ère Partie :
Et bien ici votre sosie est assez coriace, mais j'ai trouvé une petite astuce (je l'ai testé plusieurs fois pour être sur). Essayer d'effectuer l'action suivante plusieurs fois d'affilé, tout d'abord infligez lui le combo suivant XXX YYY Y pour l'éjecter dans les airs et par la même occasion sautez pour le rejoindre. Une fois dans les airs, effectuez le combo suivant XXX, puis mettez vous en mode focus et effectuez une attaque verticale avec bonus (la lumière au bout du sabre). Faites attention à la descente, de temps en temps il frappe fort lorsque vous redescendez.
# 2e Partie :

Dernière édition par fallenbe le 22 Aoû 2009, 10:40, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Boss Guide
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 17:44 
Administrateur du site

Merci pour se petit guide...
je ne me souvenais plus qu'il y avait un boss face au quel on ne pouvait pas gagner (mais ça fait deja un moment que j'ai fait le jeu).

MessagePosté: 15 Aoû 2009, 19:57 

On peut gagner face à chacun des boss, mais il faut trouver la manière la plus rapide pour en venir à bout!! Comme tu l'as déjà terminé tu peux fournir tes astuces!! Et par la même occasion, j'ajoute les astuces pour obtenir chacun des succès du jeu, tu peux jeter un coup d'œil, de plus il faudrait que tu m'aides à modifier un lien pour une image, je me suis trompé de lien!!

MessagePosté: 18 Aoû 2009, 08:10 

j ai justement un soucis a un niveau il me semble que c est dans l histoire d okiku la ou les espece de robot apparaisse pour la 1ere fois j me retrouve dans une espece de salle a un moment ou y a 3 robot qui apparaisse chaque fois il faut les balancer sur un generateur mais j y arrive pas qq 1 pourrais m aider?merci d avance

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 00:18 

Salut trierstef68, pour ton blocage, il suffit juste de balancer chacun des robots sur les bras du générateur. Si tu as remarqué le générateur n'a que 3 bras, donc un robot pour un bras et le tour est joué!! ;)

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 07:45 

merci beaucoup pour la technique pour y arriver fallenbe ma prochaine question est peut etre conne mais vu que j ai pas le bouquin du jeu c qu elle touche pour les lancer?et faut il les affaiblir avant?merci d avance pour la reponse

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 11:24 

Merci beaucoup Fallenbe, sachant que je vais me mettre sur Afro Samurai dans pas trop longtemps.

MessagePosté: 21 Aoû 2009, 23:25 

@nicki67: de rien, là je suis en examen de 2nde session, donc je me concentre dessus quand j'en aurait fini je continuerai le guide!!

@trierstef68: normalement tu as du avoir un tutoriel dessus!! mais ce n'est pas grave, il faut tout simplement bloquer au bon moment ce qui les repoussera et te donnera la chance de sauter sur eux avec le bouton A ou d'enchainer un combo (mais comme tu dois les lancer, tu dois utiliser le bouton A). Lorsque tu as sauté sur l'un, tu as quelques secondes pour lui donner la direction et l'envoyer sur un bras, comme ce que tu as du faire pour fermer les 3 trous avec les androïdes oranges!!

MessagePosté: 25 Aoû 2009, 22:52 

fallenbe a écrit:
@nicki67: de rien, là je suis en examen de 2nde session, donc je me concentre dessus quand j'en aurait fini je continuerai le guide!!

Bonne chance pour tes examens ;)

MessagePosté: 26 Aoû 2009, 20:07 

moi il m a trop soulé le jeu et je l'ai laissé tombé.

Page 1 sur 2 [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]