drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Un coup de main.
Nous sommes le 23 Mai 2013, 14:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un coup de main.
MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:37 

J'amerais trouvé un 2eme joueur pour faire le mode histoire (si on peut) mon GT WeeD0860.

Sujet du message: Re: Un coup de main.
MessagePosté: 06 Avr 2009, 05:08 

Ahah le problème c'est que le coop c'est pour l'arcade! :p

J'ai trouvé la "solution" à la difficulté du jeu, en fait j'étais rendu à "piste de drome" ou un truc du genre comme niveau en normal, et j'ai lu qu'en faisant le jeu en facile on garde les stats (barre de vie augmentée, armes upgradée...etc) en mode normal et autre, donc pour un jeu difficile comme celui ci, upgrader avant de faire le jeu en normal et en samurai, c'est pas une bête idée. ^^

MessagePosté: 06 Avr 2009, 09:09 

Remarque le mode arcade tu as 50 niveaux lol, mais un truc c'est que pour le dernier boss meme en easy je me suis fait chier lol, parcontre tu le fait rien qu'en easy est tu as tous de bousté, j'vais esseyé thx.

MessagePosté: 06 Avr 2009, 09:17 

Ah moi le mode easy m'a posé zero problème c'est passé vite fait! :p

Par contre rien que le mode normal est déjà plus corsé... ^^"

Au fait le mode samurai ou le débloque en finissant en normal? Ou il faut faire aussi le mode ninja? Parce qu'à ce moment là je passe direct en ninja, il est bien le jeu mais je préfère jouer en arcade que fini l'histoire 50 fois! :p

MessagePosté: 06 Avr 2009, 11:44 

Je sais pas mais a mon avis il vaut mieux le faire en ninja direct.

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]