drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Forza 3 : Montages vidéos
Nous sommes le 18 Mai 2013, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Forza 3 : Montages vidéos
MessagePosté: 02 Mar 2010, 18:44 

J'ai réalisé 2 montages vidéos, portant sur des voitures à thème de film, série et jeux vidéo surtout.

Films, série et JV :

100% jeux 360 année 09/10 :

Y a encore pas mal de défauts, mais à chaque vidéo je progresse. J'espère que ça vous plaira ;)

Dernière édition par The Dark Ezio le 25 Juin 2010, 16:57, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Forza 3 : Montage vidéo
MessagePosté: 04 Mar 2010, 16:12 

S'toi qui les a faites les peinture ou tu les as achetée ?
Il y en a des vraiment belles en tout cas...
Bravo.

MessagePosté: 04 Mar 2010, 23:14 

Non non, ce n'est pas moi, je les ai acheté et j'ai fais des tours de circuit avec,je l'ai précisé sur youtube.
Mais bon j'ai foiré mon montage avec les passages entre musiques, je débute avec le montage, il faut que je m'exerce pour progresser ;)

MessagePosté: 25 Juin 2010, 16:57 

Image

La course filmé est celle que j'ai faite pour avoir le succès "faire 100 000 points de drift sur un tour", j'en ai fais plus de 110 000 grâce à ce monstre de la route : la nissan Datsun 510, j'ai acheté des réglages spéciales Drift. La Datsun est passé en R3 ( catégorie Peugeot 908 et autre), du fait de sa légèreté, cette petite voiture nippone se transforme en monstre de l'asphalte !

La voiture est moche, mais je n'avais pas prévu d'en faire une vidéo au départ. Puis c'est pas le plus important ici.

La musique : Birdy Nam Nam / Parachute Ending.

6 ème vidéo et 2 ème basé sur le drift, ce nouveau vidéo montage est inspiré comme son titre l'indique du film Kick Ass et de la voiture de Red Mist, mis à part que là je roule en Datsun pour des meilleures performances de Drift.

La Nissan Datsun 510, monté en R3, 796 Chevaux, devient une véritable bête de la route grâce à sa légèreté et sa puissance de feu.

Les livrées ont été réalisés par NeoShyro, et c'est également lui qui pilote la Bugatti Veyron.

Ma Vidéo en question :

Image

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]