drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - C'est quoi cette m.....!!!!
Nous sommes le 20 Mai 2013, 19:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 2 [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: C'est quoi cette m.....!!!!
MessagePosté: 11 Mar 2010, 02:24 

Heureusement que j'y est joué sur la ps3 de mon pote, j'ai éconnomisé 40e, je précise qu'il est à 73h de jeu dont environ 24h dormie devant, moi j'y est joué une demi journée (éveillé), il est ou le RPG dedans, c'est linéaire certe à par la plaine terrain de chasse et sa revient linéaire apres lol super, c'est vide à par des monstres en tout genreplus de coffres a ouvrir, le game-play fait beat'm all, je suis d'accord que sa doit un peu évolué mais là étan fan depuis le 6 sa fait un choc.
Pourquoi il ont appelé Final Fantasy? ils auraient appelé autrement et ne pas le coller au genre RPG, sa aurait été mieux.
Ahhhh c'est beau, meme tres beau, on c'est sur quoi ils ont travaillé petetre le scénar est bien , j'ai un pote sur 360 qui me dit la vrai trame de l'histoire commence a la fin du 2CD (chapeau faut tenir lol), je ne sais pas et je m'en fou royalement maintenant

Je vous recommende Ninja gaiden 2 plutot que FF13 pour le meme genre ou entrement Lost oddyssey pour un vrai RPG.

Voilà que dire de plus pour moi la serie FF est morte depuis que Squaresoft et devenue Square énix. PS C'EST MON OPINION et les avis de mon pote.

Sujet du message: Re: C'est quoi cette m.....!!!!
MessagePosté: 11 Mar 2010, 20:48 

Je commence le chapitre 7 sur 13, et je me fait chier royalement. En plus les cinematiques sur 360 sont d'un qualite minable, a certain moment on dirait que je regarde un mauvais divx, franchement Lost Odyssey tenait sur 4 DVD pourquoi ne pas avoir fait la meme chose, ou mettre un 4 disque avec les cinematiques a installe sur le disque dur pour ceux qui veulent.

Qu'il nous pondent le remake du 7.

Sinon Idem, foncer sur LOST ODYSSEY qui est ce Final aurait du etre.

A la fin du mois, sort RESONANCE OF FATE de Sega, je suis quasi certain que je m'eclaterais plus avec celui-la.

PS : Desole pour les accents (clavier anglais)

MessagePosté: 11 Mar 2010, 23:22 

Je suis daccord avec toi pour un remake du 7 lol que de bon souvenir (mon préféré c'est le 6 apres le 7), enfin bref, RESONANCE OF FATE est tres spécial à joué (j'ai la demo jap) à voir wé.

MessagePosté: 12 Mar 2010, 14:09 

Décidément, je vois de plus en plus de joueurs mécontents de ce FF XIII et le plus "marrant" c'est que ce sont les joueurs les plus âgés, sans vouloir te vexer WeeD.
(A titre personnel, j'ai découvert la licence avec Final Fantasy VII et j'ai ensuite taté des autres FF.)

J'entends de plus en plus parler de Lost Odyssey et j'hésite encore à franchir le pas. Je crois que je vais prendre encore quelques renseignements avant d'éventuellement le prendre.

Bref, par ailleurs, j'appuie ton avis WeeD : la licence a été plombée dès FF X-2 (en fait, j'apprécie encore assez le 10 surtout pour le blitzball).

Je suis pour un remake du 7 mais bon, espérons qu'ils ne nous le pourrissent pas trop :s Et plus tard, un remake du 6 ne me déplairait pas non plus... :p

PS : J'ai participé au concours de JV.com pour gagner un exemplaire du 13, reste plus à espérer que je ne gagne pas comme d'habitude (ça serait un comble de gagner ce coup-ci).

MessagePosté: 12 Mar 2010, 18:14 

weed, vieux! il a 12ans...:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 21:37 

Baron DD a écrit:
En plus les cinematiques sur 360 sont d'un qualite minable, a certain moment on dirait que je regarde un mauvais divx

Mouais, faut quand même pas abuser là ! :roll:

Moi, je le trouve pas mal du tout ce FF, mais je n'ai pas joué aux premiers. J'ai démarré avec le 10...

MessagePosté: 13 Mar 2010, 01:01 

JTB a écrit:
Baron DD a écrit:
En plus les cinematiques sur 360 sont d'un qualite minable, a certain moment on dirait que je regarde un mauvais divx

Mouais, faut quand même pas abuser là ! :roll:

Moi, je le trouve pas mal du tout ce FF, mais je n'ai pas joué aux premiers. J'ai démarré avec le 10...

Non, serieux. J'abuse a peine, quand je regarde un video cense etre en HD et que je vois des imperfections, un bouillon de pixel a la place d'une texture, j'appelle pas ca de la HD.

MessagePosté: 13 Mar 2010, 01:30 

baka32 a écrit:
weed, vieux! il a 12ans...:lol: :lol: :lol:

C'est quoi sa baka tu me fait honte :oops: j'ai bientot 13ans :lol:

J'ai commençé par le ff6, mais depuis je les ais tous et finis (sauf le 11 pour son abonnement de 11e par mois, 12 et 13 pour leur system de combat merdique)du 1 meme passant par le tactic et autre.

C'est le Versus que j'attends, meme si le coté RPG et la license FF ni est plus, ils vont reprendre le system de combat de Kingdom Hearth (tres bonne serie) donc à voir.

mais pourquoi il on appelé Final fantasy 13? enfin bref.........

MessagePosté: 13 Mar 2010, 08:02 

non sans deconné les mec serieu j ai fait tout les FF arreté de craché sur le 13 de toute manier personne n est jamais conpten je suis a la fin du 13 ben moi je me suis regalé franchement le scenario est travaillé les systeme de combat tres dynamic ensuite aucun FF n est le meme . si les createur change de genre ca ca plais pas si ca rest pareille ca plais pas . de toute facon c est a la mode de craché sur les gros titre en ce moment est pourtan tout le monde ce rue dessu ??? enfin les gout est les couleur ca ne se discute pas .... au passage j ai 26 ans donc on va dire de l anciene generation de gamer j en est vue des M..... de jeux mes la poussé pas chacun doit je fair ca propre opinion pour moi ca rest un grand jeux bon je vais me couché a plus les mecs
gamertag : dante lange

MessagePosté: 13 Mar 2010, 11:11 

Je comprends que sa peut plaire, regarde sur tous mes postes j'ai craché sur quoi d'autre? j'ai écri et précisé aussi que c'était mon opinion.
Le 12 j'ai jeté directement le cd à la poubelle des le premier combat, deja on m'avait parlé du system de combat du 13, avec la demo (dans le BR de FF AC jap) on m'a dit du FF12 amélioré, deja sa m'avait fait peur, et pareil des que j'ai joué au 13 la claque je voulais jeté le CD mais c'était pas le mien :lol: pour moi ce system de combat tue le jeu, encore plus mauvais que le 12 (on controle 1 perso).
Moi je reproche Que sa et de lui avoir donnée le nom de FF et de RPG, le reste c'est l'avis de mon pote qui me la dit, comme c'est lui quil a le jeu.

Page 1 sur 2 [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]