drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - C'est quoi cette m.....!!!!
Nous sommes le 24 Mai 2013, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 2 [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est quoi cette m.....!!!!
MessagePosté: 14 Mar 2010, 02:26 

non je disais pas ca contre toi weed chacun c est gout c est sur mais quand je voi des mecs qui ce dise des gamer qui joue a tout cassé 1h a un jeux comme final et qui croi avoir tout vue ca me tue c est tout encore une voi rien enver toi :mrgreen: je respecte les choix des joueur rien de plus normal mais ce jeux a fait coulé tro d encre entr un famytsu qui mais 40sur 40 est un autre magasin japonai qui mé 1 sur 10 voila ...ni auré t il pas un vrai testeur qui puissent dire la verité tant sur la qualité ou les raté du jeux le monde du jeux video a bien changé maintenen c est plus que le $$$$$ qui compte....

MessagePosté: 14 Mar 2010, 11:06 

C'est sure que sa a changé, maintenant on te vends des DLC qui sont deja dans le jeu et des jeux en kit, apres les notes il faut surtout pas si fié a famytsu quand je voie comment ils on noté MGS4 40/40 et quand tu vois la qualité sa fait peur, mais je dis pas que l'autre c'est une référence non plus, moi je lui mettrais un 15/20 si il n'était pas accroché au genre RPG et FF ou entrement un 2/20 tel quel pour la qualité d'image et en scénar petetre.

MessagePosté: 14 Mar 2010, 23:51 

ouai ta raison mais bon pour les DLC faut savoir fair le trie quand tu voie du DLC assasin creed 2 ou encore le bioshock je comprend mais ta des grosse exeption comme celle de BORDERLAND ou LOST ODYSEY la c est des vrai extention

Page 2 sur 2 [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]