drupal counter
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:20)
• Afficher le sujet - Débloquer les succès
Nous sommes le 25 Mai 2013, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 4 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Débloquer les succès
MessagePosté: 28 Oct 2008, 04:21 

ok donc je me fais ça ce soir et on se dit quelle poupée a chacun ...

MessagePosté: 29 Oct 2008, 01:11 

hello tout le monde ,bon bin voilà je me joins a vous pour éventuellement faire le succès des poupées ,j'ai fais le jeu du théâtre d'Albion sur http://www.fable2.com et j'ai obtenu une poupée ,ça m'en fais 3 dans mon sac de héros ,mon gamertag : zoccko pour ceux qui voudrai éventuellement faire de la CO op

ensuite j'ai 2 succès qui m'embête un peu :
le premier et pas des moindres :

de l'aide serais la bienvenu merci d'avance
sur ce bonne soirée a tous

MessagePosté: 29 Oct 2008, 02:02 

Pour "menace" c'est simple, achète le livre dans la librairie du marché de Bowerstone et tu apprend un truc comme "déhanchement vulgaire", ensuite va sur la place publique, enlève tous tes vêtements, et fait ce "déhanchement vulgaire" et hop! ^^

MessagePosté: 29 Oct 2008, 11:33 

Petite question aussi....
j'ai pas encore commencé Fable 2, mais bon...
Je vois qu'on peu gagner des truc avec le coup du theatre sur Falbe2.com.
J'ai donc essayé et à la fin, j'ai gagné un "livre d'expressions méchantes"...
Je me demandais donc, si on pouvait gagner plusieurs objets en recommençant le jeu, car là, j'hésite a cliquer sur le bouton "recevoir votre prix", car à la rigueur, je préférerais une des poupées...

MessagePosté: 29 Oct 2008, 17:11 

comme l'a dit fafsanou au dessus tu doit te rendre a WESTCLIFF au stand de tir et faire un score entre 150 et 175 sachant que :

- 1 pancarte ennemi tuée = 1 point
- 1 pancarte ami tuée = 1 point de moins a ton score
- 1 tir en pleine tete d'une pancarte ennemi = 3 points

mon record est 106 points donc encore de la marge snif

MessagePosté: 29 Oct 2008, 19:03 

Je parlais du mini jeu sur le site http://www.Fable2.com.
Je ne sais pas si on peut gagner tout les lors ou bien, si on ne peu en avoir qu'un seul...

MessagePosté: 29 Oct 2008, 20:01 

xdr a écrit:
Pour "menace" c'est simple, achète le livre dans la librairie du marché de Bowerstone et tu apprend un truc comme "déhanchement vulgaire", ensuite va sur la place publique, enlève tous tes vêtements, et fait ce "déhanchement vulgaire" et hop! ^^

merci a toi je vais tester ça ,et surtout n'hésité pas mon gamertag est ouvert pour tout le monde et pour echange d'objet sur fable 2 ,concernant le theatre de Bowerstone je les fait 3 fois et donc pas de souci de recommencer mais le choix ce propose a la fin sur les 3 couronnes ,il m'en manque 2 et je ne sais comment faire pour les avoir ,si quelqu'un a un truc a nous faire savoir

MessagePosté: 29 Oct 2008, 23:05 

tu as un micro si oui je t'ajoute dans la semaine il me manque seulement un peu moins de 20 succes donc on pourrais les faire ensemble

MessagePosté: 30 Oct 2008, 00:25 

albledi a écrit:
tu as un micro si oui je t'ajoute dans la semaine il me manque seulement un peu moins de 20 succes donc on pourrais les faire ensemble

pas de souci j'ai bien un micro ,il me manque une quinzaine de succès donc je t'aiderai pour certain et vice versa...sur ce bonne nuit a tous

MessagePosté: 30 Oct 2008, 00:38 

J'ai une question zoccko, comment tu as fait pour récupérer les objets gagnés dans le petit théâtre sur fable2.com ?
Pour le succès "Arsouille", il suffit de faire toutes les expressions décrites lors d'un combat (j'ai dansé, j'ai fait une raillerie, j'ai fait un hurlement barbare), verrouille un adversaire et réalises une expression. Je ne sais pas si c'est obligatoire de réaliser une expression parfaite (rester appuyer sur le bouton et lâcher dans le vert) mais j'ai eu le succès en faisant une expression parfaite.

Page 2 sur 4 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]