|
Nous sommes le 25 Mai 2013, 18:29
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
albledi
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 28 Oct 2008, 04:21 |
Inscription: 21 Sep 2008, 17:17 Messages: 336 Localisation: Ile-de-France
|
|
ok donc je me fais ça ce soir et on se dit quelle poupée a chacun ...
|
|
 |
|
zoccko
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 01:11 |
|
hello tout le monde ,bon bin voilà je me joins a vous pour éventuellement faire le succès des poupées ,j'ai fais le jeu du théâtre d'Albion sur http://www.fable2.com et j'ai obtenu une poupée ,ça m'en fais 3 dans mon sac de héros ,mon gamertag : zoccko pour ceux qui voudrai éventuellement faire de la CO op ensuite j'ai 2 succès qui m'embête un peu : le premier et pas des moindres : et le 2eme : de l'aide serais la bienvenu merci d'avance sur ce bonne soirée a tous
|
 |
|
xdr
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 02:02 |
|
|
Pour "menace" c'est simple, achète le livre dans la librairie du marché de Bowerstone et tu apprend un truc comme "déhanchement vulgaire", ensuite va sur la place publique, enlève tous tes vêtements, et fait ce "déhanchement vulgaire" et hop! ^^
|
|
 |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 11:33 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 347 Localisation: Nancy (54)
|
|
Petite question aussi.... j'ai pas encore commencé Fable 2, mais bon... Je vois qu'on peu gagner des truc avec le coup du theatre sur Falbe2.com. J'ai donc essayé et à la fin, j'ai gagné un "livre d'expressions méchantes"... Je me demandais donc, si on pouvait gagner plusieurs objets en recommençant le jeu, car là, j'hésite a cliquer sur le bouton "recevoir votre prix", car à la rigueur, je préférerais une des poupées...
|
 |
|
albledi
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 17:11 |
|
|
comme l'a dit fafsanou au dessus tu doit te rendre a WESTCLIFF au stand de tir et faire un score entre 150 et 175 sachant que :
- 1 pancarte ennemi tuée = 1 point - 1 pancarte ami tuée = 1 point de moins a ton score - 1 tir en pleine tete d'une pancarte ennemi = 3 points
mon record est 106 points donc encore de la marge snif
|
|
 |
|
Havocks
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 19:03 |
Inscription: 27 Jan 2008, 15:37 Messages: 347 Localisation: Nancy (54)
|
Je parlais du mini jeu sur le site http://www.Fable2.com. Je ne sais pas si on peut gagner tout les lors ou bien, si on ne peu en avoir qu'un seul...
|
 |
|
zoccko
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 20:01 |
|
xdr a écrit: Pour "menace" c'est simple, achète le livre dans la librairie du marché de Bowerstone et tu apprend un truc comme "déhanchement vulgaire", ensuite va sur la place publique, enlève tous tes vêtements, et fait ce "déhanchement vulgaire" et hop! ^^ merci a toi je vais tester ça ,et surtout n'hésité pas mon gamertag est ouvert pour tout le monde et pour echange d'objet sur fable 2 ,concernant le theatre de Bowerstone je les fait 3 fois et donc pas de souci de recommencer mais le choix ce propose a la fin sur les 3 couronnes ,il m'en manque 2 et je ne sais comment faire pour les avoir ,si quelqu'un a un truc a nous faire savoir
|
 |
|
albledi
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 29 Oct 2008, 23:05 |
|
|
tu as un micro si oui je t'ajoute dans la semaine il me manque seulement un peu moins de 20 succes donc on pourrais les faire ensemble
|
|
 |
|
zoccko
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 00:25 |
|
albledi a écrit: tu as un micro si oui je t'ajoute dans la semaine il me manque seulement un peu moins de 20 succes donc on pourrais les faire ensemble pas de souci j'ai bien un micro ,il me manque une quinzaine de succès donc je t'aiderai pour certain et vice versa...sur ce bonne nuit a tous
|
 |
|
ZeBlackRider
|
Sujet du message: Re: Débloquer les succès Posté: 30 Oct 2008, 00:38 |
|
|
J'ai une question zoccko, comment tu as fait pour récupérer les objets gagnés dans le petit théâtre sur fable2.com ? Pour le succès "Arsouille", il suffit de faire toutes les expressions décrites lors d'un combat (j'ai dansé, j'ai fait une raillerie, j'ai fait un hurlement barbare), verrouille un adversaire et réalises une expression. Je ne sais pas si c'est obligatoire de réaliser une expression parfaite (rester appuyer sur le bouton et lâcher dans le vert) mais j'ai eu le succès en faisant une expression parfaite.
|
 |
|
|
 |
|
 |
|