|
Nous sommes le 19 Juin 2013, 01:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Suidakra
|
Sujet du message: Club des 1000 Posté: 01 Fév 2008, 18:04 |
|
|
Voilà c'est fait depuis le 27/11/2007, en deux parties à cause du succès éloquent et son petit piège du début du jeu.
- Suidakra
|
|
 |
|
Eneeria
|
Sujet du message: Re: Club des 1000 Posté: 10 Avr 2009, 21:31 |
|
Voila, pour moi aussi c'est fait, il me restait que quelque drapeaux à récup quand j'avais fini l'histoire l'année dernière, mais ma télé ayant quelques problèmes de constrat, faire la chasse aux drapeaux dans tous ces tons de gris, ça m'donnait juste un peu envie d'pleurer. Et pi d'un coup, j'ai été faire ma cheateuse pourrie sur http://www.assassinscreed-maps.com/ qui est un très bon site proposant des cartes avec screenshots des emplacements de chaque drapeaux et de chaque templier.
Pour ceux qui envisageraient cette solution, sachez que j'ai trouvé ça excessivement fastidieux de s'taper les 500 ptits points qu'il y a sur les maps pour compléter les quelques 60 drapeaux et templiers qui me manquaient (mais puisque je ne savais pas lesquels c'étaient, j'n'avais pas réellement le choix) mais qu'en procédant avec logique et en puisant dans nos réserves personnelles de patience, on en vient vite au bout et c'est un soulagement sans fin d'avoir fini une mission aussi répétitive et désagréable que la récupération de drapeaux exclusive !
Et euh ... c'est quoi le piège du succès "Eloquent" ?
|
|
|
|
 |
|
Suidakra
|
Sujet du message: Re: Club des 1000 Posté: 15 Avr 2009, 10:18 |
|
|
M'en souvient plus... C'est pas celui-ci ou il faut faire dire tout les phrases à la fille pendant les intermèdes ? C'est ca le piège.
|
|
 |
|
superchat1310
|
Sujet du message: Re: Club des 1000 Posté: 30 Avr 2009, 20:24 |
|
|
moi il me manque eloquant,les drapeaux et les templiers!!
(toujours pas compris pour eloquent quelqu un peut m expliquer?)
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|